www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Aoû 2025 10:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1711 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71 ... 115  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2011 11:37 

L'un des autres soucis à malherbe, mais pas qu'à malherbe, c'est que bien des gens se détourne du club quand les résultats sont mauvais. ET ça ça fait bien chier... Je ne vois pas comment ça pourrait changer. c'est évident que Malherbe ne peut pas jouer le titre, alors on devrait avoir une communion derrière l'équipe dès lors qu'elle joue en Ligue 1.. C'est déjà une belle perf. Quand u vois des villes comme Strasbourg, Monaco, grenoble, Le Mans, Nantes, Le Havre, Rouen, Aix.. qui n'ont pas notre chance. Enfin...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2011 11:39 

J'ai trouvé assez malin le coup du "en fait tout ce qu'on demande était en vigueur il y a encore peu de temps". C'est habile et c'est une parfaite conclusion.
En lisant, je me disais "ptain ils y vont fort sur les revendications" (tout en trouvant ça justifié, of course). Cette petite phrase de fin me semble tip top. Bref, bravo les mecs.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2011 11:53 

postal a écrit:
Le discours sécuritaire concernant les stades et plus particulièrement d'ornano c'est de la foutaise et de l'auto-congratulation de dirigeants: vous voyez vous etes en sécurité grace à nous.
Sauf qu'il n'y a aucun danger à d'ornano et que sans tous ses "efforts" on serait en sécurité tout autant. On serait meme à l'aise et apaisés.
Un tel discours que le votre, Mr FD, ne vient pas d'un supporter lamda.

Tout le monde, il est gentil, tout le monde est beau. Le MNK veut 0 flic, 0 contrôle pour faire rentrer n'importe qui et n'importe quoi dans les tribunes. Ceux qui se vantent qu'il n'y a aucun danger à Ornano doivent connaitre personnellement tous les spectateurs qui viennent voir Caen, je pense. Quand y aura un problème entre supporters du même camps ou supporters adverses et qu'il n'y aura personne pour faire la sécurité, ces mêmes personnes seront les premiers j'en suis sur à se plaindre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2011 11:57 

Marie a écrit:
J'ai trouvé assez malin le coup du "en fait tout ce qu'on demande était en vigueur il y a encore peu de temps". C'est habile et c'est une parfaite conclusion.
En lisant, je me disais "ptain ils y vont fort sur les revendications" (tout en trouvant ça justifié, of course). Cette petite phrase de fin me semble tip top. Bref, bravo les mecs.

C'est surtout aussi un peu mensonger.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2011 12:00 

Zahli14 a écrit:
L'un des autres soucis à malherbe, mais pas qu'à malherbe, c'est que bien des gens se détourne du club quand les résultats sont mauvais. ET ça ça fait bien chier... Je ne vois pas comment ça pourrait changer. c'est évident que Malherbe ne peut pas jouer le titre, alors on devrait avoir une communion derrière l'équipe dès lors qu'elle joue en Ligue 1.. C'est déjà une belle perf. Quand u vois des villes comme Strasbourg, Monaco, grenoble, Le Mans, Nantes, Le Havre, Rouen, Aix.. qui n'ont pas notre chance. Enfin...

C'est le discours que je déteste entendre. On est Caen donc on doit se satisfaire de tout même de descendre en ligue 2 voir en national. On doit avoir toujours le sourire aux lèvres quelque soit le résultat, être de bons clients. C'est si mal de vouloir un peu d'ambition pour son club en souhaitant la meilleur place possible en ligue 1 et de rapporter un jour une coupe?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2011 12:25 

eric2714 a écrit:
Marie a écrit:

C'est surtout aussi un peu mensonger.

On a tout de même un public assez calme !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2011 12:54 

la demande c'est pas de ne pas avoir de stadiers, mais des stadiers discrets, moins à la vue du public .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2011 13:01 

soan1 a écrit:
la demande c'est pas de ne pas avoir de stadiers, mais des stadiers discrets, moins à la vue du public .

discret ou visible, tu parles d'une requête! on est là pour voir du foot!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2011 13:04 

Image
Image
Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2011 13:27 

eric2714 a écrit:
soan1 a écrit:

Bah justement....
on est là pour voir du foot, pas des stadiers.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2011 13:33 

Enfin vous êtes là pour voir du foot.
Moi y'a longtemps que Je ne cautionne plus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2011 13:37 

Molko a écrit:
eric2714 a écrit:
soan1 a écrit:

Bah justement....
on est là pour voir du foot, pas des stadiers.

et alors? en quoi quelques stadiers dans une tribune ça emmerde le monde? J'ai plus l'impression que ca emmerde ceux qui ont des trucs à se reprocher.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2011 13:48 

J'ai l'impression que ce communiqué du MNK a été écrit par 2-3 ados nostalgiques de leurs parents 68tards "mort aux flics". La sécurité ne me gène pas et au contraire rassure dans un lieu publique avec tant de monde. Et même si le club se soumettait aux exigences du mnk, il ne le pourrait pas car c'est bien la ligue et le ministère qui sont derrière tout cela.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2011 13:50 

TA GUEULE !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Oct 2011 13:51 

Ah oui mais s'il y a suspicion par principe ("ils doivent bien avoir des choses à se reprocher"), on arrive en plein dans le problème ; les "ultras" sous la coupe d'une présomption de culpabilité. Et par extension, ça concerne l'ensemble des populaires.

C'est un peu absurde. Comme si par exemple, le seul gros problème survenu dans un stade concernait un jet d'objet sur un arbitre depuis les tribunes d'honneur et qu'on renforçait la sécurité... dans les populaires.

Ou alors qu'il y ait autant de stadiers au m2 en tribune d'honneur qu'en populaire. Et avec les mêmes comportements.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1711 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71 ... 115  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]