Citation:
Il est même quasi irresponsable de ne pas considérer que l'on doive améliorer sa com, lorsqu'on a en face de soi un adversaire qui l'utilise à plein rendement (voir mes réflexions sur Sarko, Le Pen etc.).
Euh ... C'est ptêtre pas tout à fait pareil, si ?
Citation:
On peut se la jouer "ren à péter", mais aller à un rendez-vous galant avec un slip sale ou balancer après 5 minutes "on baise?"... Je me fais bien comprendre?
Ben justement. Quand tu veux baiser, tu vas pas faire ton beau devant toutes les gonzesses. Tu vas juste essayer de draguer celle que tu veux baiser.
Ceux que les dirigeants du Malherbe devraient chérir, c'est les Caennais et les gens de la région. Pas toute la France. Pour un Auvergnat, Caen/Nancy/Lorient, en foot c'est pareil, ça ne compte pas. Et c'est pas un problème de com'.
Citation:
Si les gens bien communiquaient mieux, le monde serait certainement moins mauvais.
Citation:
Avec cette logique, Baylet est le meilleur de la primaire. C'est con mais il est à 2%. Même si c'était le meilleur, ça nous ferait une belle jambe, il ne servira À RIEN.
Tu mélanges tout, c'est fatigant. Je ne vois aucun rapport avec ce qui précède.
Citation:
Je crois au contraire que les supporters sont fiers de leur club, et ce qu'on aime on a envie de le montrer. Pas n'importe comment.
Ben nan, pas n'importe comment.
Et comment on fait ? Ben en allant soutenir l'équipe au stade. Pas en attendant un spot publicitaire.