La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
J'ai admis finalement que je n'aurais pas hésité à le faire. Quant au reste, sur le narcissisme intellectuel, c'est de loin celui qui m'exaspère le plus.
"Life's a bitch and then you meet one."
* grille Karibou qui se bouche les oreilles et ferme les yeux *
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Si les aspirations égalitaristes et respectueuses réussissaient à produire ne serait ce que 5% de post premium ça vaudrait quelque chose.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- bigdudu
C'est con, tu aurais été trop jeune parce que à 19 ans, je ne crois pas qu'il s'intéresse aux gamines de 15. Et Antoine ! Il est moche peut-être ? (Gaël est "casé".)Marie a écrit : ...si j'avais eu 15 ans j'aurais p'tet été amoureuse.
quand je te lis je vois un énorme phallus tout mou.
Modifié en dernier par -K- le 26 sept. 2011 11:01, modifié 1 fois.
Nan mais Big' moi aussi j'suis casée, c'était évidemment pour rire. Et si, ils sont mignons tes fils en plus d'être sympas. Mais lui particulièrement. Je pense toutefois qu'il m'a trouvée absolument lourdingue d'autant que j'étais accompagnée par une copine un peu hystérique. Si j'avais 15 ans (ou 19), j'aurais sûrement eu honte. Mais maintenant, je trouve juste ça lamentable de ressembler à une vieille maquerelle.
Edit : Willemot trouve le dernier message de K complètement pourri mais ça n'est pas la 1ère fois. Hein, Will ?
Edit : Willemot trouve le dernier message de K complètement pourri mais ça n'est pas la 1ère fois. Hein, Will ?
ah non, c'était un premium.
- Sebmalherbe
Nan mais quand tu as la prétention et la bêtise de te présenter à un concours comme ça il faut accepter qu'il y ait un mec comme moi pour dire qu'elle ne ressemble à rien.
Elle souhaite être jugée, bah je la juge.
Elle souhaite être jugée, bah je la juge.
Non mais tu le fais parfois pour des filles qui ne se présentent pas aux concours de miss....enfin peu importe.
Tiens au fait :

-
pascal francois
Bon, on en est ou ?
C'est comme le camembert, il y en a qu'ils aiment coulant ou autres!
Mais sur le sujet, une miss pour moi, c'est physique et un minimum de culture, elle aurait beau avoir un QI 150 (ou plus) , sielle est pas avantagée physiquement, elle a rien à faire la dedans!
Mais c'est sympa une élection comme celle-ci, car celles qui se la pétaient à la fête du village ou autres manifestations , elles sont souvent remises à leurs places!
Il y a un village dans le 42, les gens qui votaient ,choisisaient la plus désavantagée et elle devait représenter le village: une façon de se moquer et de dire qu'il faut AUSSI un coeur pour être apprécié!
C'est comme le camembert, il y en a qu'ils aiment coulant ou autres!
Mais sur le sujet, une miss pour moi, c'est physique et un minimum de culture, elle aurait beau avoir un QI 150 (ou plus) , sielle est pas avantagée physiquement, elle a rien à faire la dedans!
Mais c'est sympa une élection comme celle-ci, car celles qui se la pétaient à la fête du village ou autres manifestations , elles sont souvent remises à leurs places!
Il y a un village dans le 42, les gens qui votaient ,choisisaient la plus désavantagée et elle devait représenter le village: une façon de se moquer et de dire qu'il faut AUSSI un coeur pour être apprécié!
LET'S DANCE...
- Sebmalherbe
Mouaih, ça peut arriver mais je me le permets car j'ai un physique irréprochable.Marie a écrit :Non mais tu le fais parfois pour des filles qui ne se présentent pas aux concours de miss....enfin peu importe.
+1Sebmalherbe a écrit :Mouaih, ça peut arriver mais je me le permets car j'ai un physique irréprochable.Marie a écrit :Non mais tu le fais parfois pour des filles qui ne se présentent pas aux concours de miss....enfin peu importe.
nan mais Marie tu me fais trop lol.
sous couvert de pas être féminisite, qu'est-ce que t'es féministe.
sous couvert de pas être féminisite, qu'est-ce que t'es féministe.
- bigdudu
Mais il y a aussi un sujet pour ça ! On ne respecte plus rien ici !arcisse a écrit :Tiens au fait :