La vie d'tous les jours...
-
pascal francois
Re: La vie d'tous les jours...
Et les joies de la maternelle pour ma deuxième fille, poux - parapoux poux poux!
LET'S DANCE...
- Sebmalherbe
Nan mais la tronche de Miss Normandie...
Modifié en dernier par Sebmalherbe le 26 mars 2013 16:37, modifié 1 fois.
Elle viendrait pas du fin fond du 76 ?
edit : ah non, elle vient de la manche...
edit : ah non, elle vient de la manche...
I need to be myself, I can't be no one else.
Je la trouve très représentative des usagers du tram.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Mais nan, elle est vendeuse à H&M...
Euh t'es sûr qu'elle fait pas plutôt "des études dans la communication pour aider les enfants défavorisés par la suite, et qu'elle souhaite représenter les valeurs et les traditions de notre pays ?" ?Manukay a écrit :Mais nan, elle est vendeuse à H&M...
ah bah beh hein !
Bah nan, là ça s'apparente d'avantage à "Etudes d'esthéticienne, dans le but de devenir esthéticienne.
Merci.
Merci.
-
pascal francois
POURQUOI tu parles d'aide à SEBMALHERBE ??@l1 a écrit :Euh t'es sûr qu'elle fait pas plutôt "des études dans la communication pour aider les enfants défavorisés par la suite, et qu'elle souhaite représenter les valeurs et les traditions de notre pays ?" ?Manukay a écrit :Mais nan, elle est vendeuse à H&M...
LET'S DANCE...
Vous ne devriez pas plutôt vous en foutre ?
"Life's a bitch and then you meet one."
Parce que c'est pas bien de dire qu'une fille est moche ou belle, ça la réduit à son apparence physique et en fait un être humain de seconde zone.
Sinon elle est moche et même elle mets mal à l'aise parce qu'on suppose fortement qu'elle est très idiote d'après sa tronche de jument.
D’où l'interrogation quand à l'attribution d'un prix quelconque sensé célébrer une caractéristique esthétique la situant hors d'une médiocrité dans laquelle elle est pourtant profondément embourbée aussi bien physiquement que sociologiquement.
Et j'ajoute que le travail rend libre.
Sinon elle est moche et même elle mets mal à l'aise parce qu'on suppose fortement qu'elle est très idiote d'après sa tronche de jument.
D’où l'interrogation quand à l'attribution d'un prix quelconque sensé célébrer une caractéristique esthétique la situant hors d'une médiocrité dans laquelle elle est pourtant profondément embourbée aussi bien physiquement que sociologiquement.
Et j'ajoute que le travail rend libre.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Non, tu fais fausse route, je ne suis pas la "féministe de service" et K me l'a suffisamment reproché. Mais j'avoue avoir du mal avec vos avis tranchés, alors que vous êtes du genre plutôt ordinaires vous aussi...Karibou a écrit :Parce que c'est pas bien de dire qu'une fille est moche ou belle, ça la réduit à son apparence physique et en fait un être humain de seconde zone.
"Life's a bitch and then you meet one."
-
pascal francois
[quote="Karibou"]Parce que c'est pas bien de dire qu'une fille est moche ou belle, ça la réduit à son apparence physique et en fait un être humain de seconde zone.
Enfin ,c'est une élection de miss ; alors...
Elle est mignonne mais elle gagneras pas !
Enfin ,c'est une élection de miss ; alors...
Elle est mignonne mais elle gagneras pas !
LET'S DANCE...
T'es extraordinaire graham.
Ca te va?
Ca te va?