bon,j'me lance dans mon resumé (en toute partialité

)
debut match equilibré,avec un niveau technique plus elevé pour caen ,et un impact physique pour etg
mais on voit toute suite que pour etg derriere ,il y a beaucoup d'espace ,leur charniere est statique et l'arriere droit se fait depasser a chaque fois,par contre l'arriere gauche(erhet,j'crois,il est fort)
,le but de niang, pfff,il s'avance tranquilement ,arme , regarde.......frappe....but.Sans enlever le merite a niang qu'elle passivité du defenseur,et le gardien,qui se detend une fois le ballon dans ses cages,
Apres le but: caen maitrise vraiment vraiment son sujet,et la j'me dis: ca va se derouler tranquile,on va gagner tranquille....
expulsion de nangis,erreur de jeunesse,il peut pas avoir le ballon,mais il y va comme meme,trop d'envie,,surtout apres avoir recu un carton jaune 2min avant,
et la tous se gate,l'equipe se desorganise ,on perd les duels,on devient febrile,on sfait bouffer de tous les cotés , c'est fou le domaine spychologique,car meme a 10 contre 11,il est incroyable,que le niveau est changé du tout au tout,la peur.....,
2 but de etg merité,tellement ils ont dominé sur cette 1/2 heures
et la expulsion de l'arriere centrale de l'etg,pour l'ensemble de son oeuvre,et on sent que le vent a tourné,les caennais sont remonté et l'etg se met a douté ils s'engeulent sur le terrain ,sur le coup franc: but
mi temps:jme tape sandwich camenbert,ma fille un sandwich a la tomme de savoie
On repart sur les meme base qu'en 1 mi-temps ,on domine,nos attaques sont franches,et on sent que les buts vont arrivés,
but de bulot...l'etg n'est plus,,ca sent la pluie de but
but ........ 4-2
ma fille me demande s'il me reste un peu de sandwich au camenbert
voili voilou
stef