Dans la véritable anecdote, j'écrivais Teresa sans "h" ni accent.François de Malherbe a écrit :Ni "h", ni accents à Teresa. Merci.Guigui a écrit :Quand Marie a crée son sujet, elle avait également confondu avec Mère Thérésa, avant d'être corrigée par.....
La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
"Life's a bitch and then you meet one."
La vraie anecdote c'est ça :

Sinon, je suis déjà entré au stade avec un ciseau à bois dans mon sac à dos. Ni le stadier ni moi ne l'avions vu.

Sinon, je suis déjà entré au stade avec un ciseau à bois dans mon sac à dos. Ni le stadier ni moi ne l'avions vu.
I need to be myself, I can't be no one else.
Le ciseau à bois et la caravane passe, c'est connu.
Arthur, Xavi du pauvre.
Arthur, Xavi du pauvre.
J'ai fermé sans enregistrer le fichier excel sur lequel je bosse depuis 1h30.
Arg.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Putain, mais j'suis con, mais j'suis con!
Vais aller fumer une clope tiens.
Vais aller fumer une clope tiens.
Que dalle...
C'pas grave, j'ai tout refait en mode rage, c'est du passé maintenant.
C'pas grave, j'ai tout refait en mode rage, c'est du passé maintenant.
salut a tous de suisse ! je taf avec 18 italiennes youhou !
a+!
ps: landry, on se tiens au jus, le temps que je revienne
a+!
ps: landry, on se tiens au jus, le temps que je revienne
- François de Malherbe
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Au prétexte de la lutte contre les bombes à sous munitions, un type se permet d'enchainer en place publique à la trompette : La Chenille et We are the champions.
Les culs de jatte et Will n'excusent pas tout.
Les culs de jatte et Will n'excusent pas tout.
Make Le Forum great again !
-
pascal francois
J'viens de rentrer de 35h de voyage avec bateau, voiture, ferry, voiture, avion. J'suis mort.
hep hep hep t'es gentil mais tu restes au taquet pour le match de ce soirMatt_ a écrit :J'viens de rentrer de 35h de voyage avec bateau, voiture, ferry, voiture, avion. J'suis mort.
J'suis deg mais j'ai pas pu me poser et c'est chaud pour faire la route du coup. DommageSerhat a écrit :hep hep hep t'es gentil mais tu restes au taquet pour le match de ce soirMatt_ a écrit :J'viens de rentrer de 35h de voyage avec bateau, voiture, ferry, voiture, avion. J'suis mort.
bon ok ça ira pour cette fois, mais bon t as pas intérêt a faire ta grosse merde bavante sur le canapé ! on t'a à l'oeilMatt_ a écrit :J'suis deg mais j'ai pas pu me poser et c'est chaud pour faire la route du coup. DommageSerhat a écrit :hep hep hep t'es gentil mais tu restes au taquet pour le match de ce soirMatt_ a écrit :J'viens de rentrer de 35h de voyage avec bateau, voiture, ferry, voiture, avion. J'suis mort.