La vie d'tous les jours...
- Guigui
Re: La vie d'tous les jours...
Vous trouvez-pas que tout le monde essaie de nous refourguer des pommes en ce moment ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Mon collègue est décédé, hier, en fin d'après-midi. Je suis mal.
Désolé de plomber l'ambiance (merci Akage).
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Bon courage mec.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Désolé, et puis courage.L'Richos a écrit :Mon collègue est décédé, hier, en fin d'après-midi. Je suis mal.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Guigui
Soutien camarade.L'Richos a écrit :Mon collègue est décédé, hier, en fin d'après-midi. Je suis mal.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
C'est complètement con de chercher du soutien sur un forum alors que mes femmes font ça très bien à la maison.
Et pourtant... ça fait vachement chaud au coeur, vos messages. Merci.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
-
pascal francois
Même avec des griefs envers certains, on se doit etre solidaire et réconfortant quand un malheur arrive chez un de nous; SOUTIEN grand!L'Richos a écrit :C'est complètement con de chercher du soutien sur un forum alors que mes femmes font ça très bien à la maison.
LET'S DANCE...
Soutien...
Et toi Pascal, ça donne quoi ton taff?
-
pascal francois
Logiquement vendu mardi prochain, mon usine +Roanne+saint amarin +d'autres filialles, si c'est MAYER (pratiquement sur), il garde que les alsaciens (saint amarin); je positive:j'ai pas le choix.Manukay a écrit :Soutien...
Mais je suis toujours en maladie pro, alors je ne sais pas comment ils vont faire pour moi!
ad taleur!
Manukay, passe un jour chez moi !
LET'S DANCE...
Soutien l'ami
- jesperolsen
Ouaip, courage à tous !
Oula, soutien à tous les gens.
I need to be myself, I can't be no one else.
Bah tout pareil bien sur...
Bon, alors "soutien", hein !
Dans des registres différents bien sûr.
Bon, moi quand j'ai évoqué la mort (brutale) de mon papa, j'ai juste eu droit à des MPs de Robesse
Plus sérieusement, ça a changé mon rapport à la mort, et à la vie surtout. Plus le temps d'attendre et plus le temps d'hésiter. Je fais ce que j'ai envie de faire, et le plus vite possible.
Puisse cette disparition t'encourager à vivre tes rêves le plus vite et intensément possible, L'Richos.
Sinon Pascal, je pense que ton statut ne change rien. Enfin, je pense que tu seras logé à la même enseigne que les autres. Je ne connais pas les modalités des licenciements/primes/accords prévus, mais tu devrais bénéficier du même traitement.
Dans des registres différents bien sûr.
Bon, moi quand j'ai évoqué la mort (brutale) de mon papa, j'ai juste eu droit à des MPs de Robesse
Plus sérieusement, ça a changé mon rapport à la mort, et à la vie surtout. Plus le temps d'attendre et plus le temps d'hésiter. Je fais ce que j'ai envie de faire, et le plus vite possible.
Puisse cette disparition t'encourager à vivre tes rêves le plus vite et intensément possible, L'Richos.
Sinon Pascal, je pense que ton statut ne change rien. Enfin, je pense que tu seras logé à la même enseigne que les autres. Je ne connais pas les modalités des licenciements/primes/accords prévus, mais tu devrais bénéficier du même traitement.
"Life's a bitch and then you meet one."