www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Aoû 2025 12:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1711 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 115  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2011 17:02 

@ bigdudu

je pense justement qu'ils en ont rien à carrer de que le fidèle de 30 ans pense. Ca doit même les faire marrer. et j'imagine qu'ils en reçoivent un paquet.

Et je comprends pas que l'on puisse encore croire les faire réagir ou même réfléchir en leur envoyant des messages de ce type.

Pourquoi je parlais de faire cette action avec des tee-shirts noirs ? parce que ça impliquerait un tiers, à savoir les médias, et ils(les dirigeants) seraient obligés d'en tenir compte.

Y croire en passant directement par eux, mais lol.

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2011 17:11 

Bien joué BigDudu.

Internet permet avec un investissement minimum de relier directement un organe de presse (ou tout autre organisme d'ailleurs) avec les citoyens et je trouve qu'il est dommage de ne pas en profiter. Et à force de courriers, les choses évolueront peut être... [mode utopie OFF]

K, je trouve ta remarque ridicule et méprisante. Bien que ce soit de plus en plus rare, il faut toujours encourager les gens qui donnent leur opinion personnel et ne se réfugie pas dans le confort des actions collectives.
En plus ce que tu proposes n'est pas incompatibles avec l'envoi de mails, courriers et autres commentaires.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2011 17:11 

-K- a écrit:
@ bigdudu

je pense justement qu'ils en ont rien à carrer de que le fidèle de 30 ans pense. Ca doit même les faire marrer. et j'imagine qu'ils en reçoivent un paquet.

Et je comprends pas que l'on puisse encore croire les faire réagir ou même réfléchir en leur envoyant des messages de ce type.

Pourquoi je parlais de faire cette action avec des tee-shirts noirs ? parce que ça impliquerait un tiers, à savoir les médias, et ils(les dirigeants) seraient obligés d'en tenir compte.

Y croire en passant directement par eux, mais lol.

En fait Ouest-France c'est des médias.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2011 17:25 

le retour de le Natza a écrit:
Comme Pilou avait sollicité un membre du Mnk pour transmettre aux papabloguers l'envie de se réunir, peu après que l'affaire ait explosée, faudrait qu'ils aillent ouvrir la messagerie du blog pour voir si Pilou ne leur a pas demandé s'ils pouvaient arranger une rencontre avec le Mnk.

:D Mais c'est bien sur !

Sinon, Ouest-France commence à me gonfler, s'il fallait une preuve qu'ils ont (sont?) pieds et mains liés avec le club (menace de plus avoir d'interview ?) en voilà une belle. Même FFBN s'est repenti, a pris la peine de nous contacter, etc. Je trouve ça un peu dingue.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2011 17:32 

Citation:
K, je trouve ta remarque ridicule et méprisante. Bien que ce soit de plus en plus rare, il faut toujours encourager les gens qui donnent leur opinion personnel et ne se réfugie pas dans le confort des actions collectives.
En plus ce que tu proposes n'est pas incompatibles avec l'envoi de mails, courriers et autres commentaires.

Ca n'a rien de méprisant, je trouve juste ça un peu naif de passer 1/4h à écrire un truc avec tout son coeur pour une forte probabilité de rien à foutre en face.

@ ajacques

évidemment je sais que OF est un média ( :roll: ) mais vu leur partie-pris pour la position du club, je pensais plutôt au journal télévisé France 3, téléfoot voire le canal football club. Ca ça les ferait vraiment chier.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2011 17:36 

Bah nan mais je pensais que tu pensais qu'il avait envoyé ce message au club.

Mais on peut penser que OF a un parti pris pour la direction, mais ça n'empêche pas de s'insurger. J'imagine que les mecs sont quand même des journalistes non ? Il leur reste peut-être un p'tit peu de conscience professionnelle ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2011 17:37 

pffff ... quand vous réagirez on sera tous en CFA

des tee-shirts noirs, point barre. ils peuvent rien faire contre ça.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2011 17:44 

K, pourquoi veux-tu absolument que tout le monde fasse un truc?
Ou en tout cas le proposes-tu inlassablement?
Je veux dire, tu soutiens le mnk très bien, moi aussi...après c'est leur histoire...et je pense que s'ils cherchent à un moment donné l'appui des supporters en dehors du groupe, ils sont assez grands pour le solliciter eux-même. Après, si tu veux faire une plate forme de soutien à leur mouvement en dehors, bah, prends contact avec eux. Je vois pas ce que tu cherches, quand bien même tu trouverais dix zozos ici pour mettre un T-shirt noir demain, je vois pas en quoi ça serait plus "efficace" qu'une réaction spontanée de Bigdudu à un article orienté.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2011 17:46 

Pour OF c'est clair qu'ils jouent le club contre le mnk. Pour des enjeux de long terme ils préfèrent la lèche temporaire. Dans un débat (qui n'existe pas, ou que pour nous) il leur est facile de ne pas faire leur métier face à des enjeux "stratégiques".
La base ça reste le club et donc dans ce contexte hostile (club, médias) la ligne du mnk ne marchera que sur la durée et par la curiosité.
Si ils arrétent (d'arréter) les membres du mnk n'obtiendront rien, pire ils donneraient raison à la ligne dure d'en face.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2011 18:05 

Pour être plus clair je pense que le club passe d'une phase "on veut pas parler" (on comprend pas) à "de quoi on parle" et ce stade ils n'y sont même pas.
Au mnk de leur faire comprendre et ça peut être par la silence dans le stade et le blog.
Ensuite il va y avoir "on en parle", puis "on fait des choix".

Je pense que la négociation ne doit commencer qu'à partir de "on en parle". Avant il faut se limiter à des contacts sur la base "de quoi on parle".
Et donc être patient pour que tout cela évolue. Votre force est dans le coté "calme" de l'inaction.
Etonnant qu'il n'y ait pas de médiateurs: médias, mairie ou autorités diverses ou que ceux ci soient incompétents.

Courage au mnk, je me doute que la veille de match doit être difficile. Conservez votre cohérence, la saison est longue.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2011 18:06 

Comme ma bite.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2011 18:09 

:oops:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2011 18:11 

Le CMB n'est beau que quand il est inattendu...

Bien ouéj.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2011 18:21 

-K- a écrit:
@ ajacques

évidemment je sais que OF est un média ( :roll: ) mais vu leur partie-pris pour la position du club, je pensais plutôt au journal télévisé France 3, téléfoot voire le canal football club. Ca ça les ferait vraiment chier.

Le 20h de Claire Chazal. Après DSK, le MNK.

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2011 18:35 

La plus belle action à mon sens (je propose rien hein, je me fais mon film), ce serait de continuer à boycotter d'Ornano autant que nécessaire, mais d'être présent dans le même temps en masse aux matchs de la réserve, voire des jeunes. Avec chants, papelitos, déploiement de tifos, en nombre.

Voir le public des équipes secondaire doubler quand l'ambiance en pop B tombe à plat, ce serait juste énorme. Et ce serait très symbolique: on continue de supporter le Malherbe, dans un cadre plus populaire et donc plus sain.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1711 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 115  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]