www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Aoû 2025 21:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1711 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 115  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2011 23:05 

Huisgonde a écrit:
bigdudu a écrit:
Huisgonde a écrit:
Chaque chose en son temps, Banalalopital :)

Mais à titre strictement personnel, je suis totalement d'accord, sinon

Bon, vous l'avez votre rendez-vous pour mettre tout à plat ou ce n'est qu'une déclaration d'intention ?
Ce serait peut-être intelligent de trouver un compromis avant le match de Lyon.

C'est plus compliqué que ça. Mais tu es bien placé pour le savoir, n'est-ce pas ? Du coup, quel intérêt de poser cette question ?
Quand on aura du nouveau, ce sera dit, et mis sur nos plateformes. Quelque chose me dit qu'il y en aura dans moins d'une demie-journée. (L'art de cultiver le suspens, hum)

Mais si ta question c'est pour savoir si le groupe sera présent contre Lyon, il y a très peu de chances, tu dois bien t'en douter.

Pour l'article de So Foot, il est pas mal foutu. J'aime particulièrement le fait qu'ils ne donnent pas de suite à leurs appels, hum. Ah et je précise aussi que la mention "vice-Président" est erronée, mais ce n'est pas le plus important.

Non, non, pas quand j'ai posé cette question. Depuis, j'ai vu Olaf qui m'a résumé la situation mais je ne savais pas du tout où vous en étiez.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2011 23:36 

Au temps pour moi, alors.

Arcisse, j'ai plus versa en fait.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2011 00:06 

:mrgreen:

Huisgonde a écrit:
Au temps pour moi, alors.

Arcisse, j'ai plus versa en fait.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2011 13:51 

l'émission d'allo Malherbe d'hier soir

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2011 14:34 

C'est p'tet passé inaperçu, mais c'est très classe et pas du tout condescendant :

ouest-france a écrit:
On verra peut-être après Lyon si Malherbe, un jour, aurait intérêt de demander à jouer tous ses matches à l'extérieur. C'est exagéré, bien sûr, mais loin de d'Ornano, de ses obligations comptables et de quelques boudeurs, on a toujours l'impression que cette équipe se libère beaucoup plus facilement.

Le lien

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2011 15:24 

Les propos de OF sont vraiment incroyables.
Ce qui m'éxaspère c'est la capacité des gens à tenir ces propos + ceux sur "les ids c'est normal". Le respect d'un ordre selon lequel les supporters payent et supportent et ou le choix n'est que dans le payer ou ne pas payer.
"Ferme ta gueule et paye " la devise du journaliste qui bientot devrait être chomeur si cette devise fonctionne bien. Quel est l'intérêt d'avoir de l'information (propagande) si cette "nourriture" que peut être l'information ne sert à rien ou pas grand chose ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2011 15:29 

Le mnk actualise les éléments du dossier, pour ceux qui veulent lire autre chose que OF c'est là:

http://www.mnk96.com/wp/

Je vous conseille : une réunion ...?
Édifiant, on "bouderait" pour moins.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2011 16:19 

Édifiant en effet... Cet aspect convocation est ridicule, autoritaire et illustre bien l'importance que porte le club à cet événement. Est ce révélateur d'un désintérêt profond ou juste d'une incompétence relationnelle ?

Par contre n'y aurait il pas une différence entre "ne pas répondre favorablement à une invitation" et ne pas y répondre du tout ?

MNK a écrit:
Mais il y a malheureusement pire : alors que nous n’avons pas répondu favorablement, M. Charbonnet se permet d’envoyer un SMS (oui, un SMS !) à notre Président pour annuler la réunion, à 14h43… soit 47 minutes avant le début de la supposée réunion. Raison évoquée : « Le Président ne peut pas vous recevoir ».

Imaginez une seule seconde que nous nous étions organisés pour y aller, qu’on aurait fait la route, qu’on aurait posé une demie-journée dans le meilleur des cas ?

Pour le coup ce misérable SMS envoyé par le directeur de sécurité s'est avéré être plus qu'une bonne nouvelle pour le MNK car à mon (très humble) avis le comportement choisi n'a pas été le bon. Une réponse claire et argumentée (comme celle de l'article cité) aurait été bien plus efficace que ce comportement bas du front...

Bref pour synthétiser courage messieurs.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2011 16:29 

Certes en mileux civilisé il est de bon aloi de répondre à toute forme de convocation euh invitatation.
Pour rappel le mnk a dit qu'il rompait tout contact avant de dire qu'il cessait toute animation.
Si les dirigeants du club souhaitent les contacter -et ce même si ils estiment être confronté à des petits insolents insignifiants- c'est à eux de mettre les formes.

Ce sont des choses qui se font dans le milieu professionnel:
OBJET: réunion entre direction et mnk, renouer le contact.
Personnes conviées.
thèmes abordés: à eux de choisir.
LIEUX ET HORAIRES PRÉCIS (j'aime beaucoup le "vers 15h30").

Enfin bref un peu moins de mépris, du professionnalisme et l'envie de régler les situations qui ne devraient jamais être difficiles.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2011 16:34 

En même temps j'ai toujours vu des bons à rien en guise de chargés de comme dans ce club...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2011 16:49 

postal a écrit:
Certes en mileux civilisé il est de bon aloi de répondre à toute forme de convocation euh invitatation.
Pour rappel le mnk a dit qu'il rompait tout contact avant de dire qu'il cessait toute animation.
Si les dirigeants du club souhaitent les contacter -et ce même si ils estiment être confronté à des petits insolents insignifiants- c'est à eux de mettre les formes.

Ce sont des choses qui se font dans le milieu professionnel:
OBJET: réunion entre direction et mnk, renouer le contact.
Personnes conviées.
thèmes abordés: à eux de choisir.
LIEUX ET HORAIRES PRÉCIS (j'aime beaucoup le "vers 15h30").

Enfin bref un peu moins de mépris, du professionnalisme et l'envie de régler les situations qui ne devraient jamais être difficiles.

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Le problème c'est que le MNK avait l'occasion de montrer leur carence en les leur exposant clairement au moment de donner la réponse négative à cette convocation et il s'en son privé en adoptant un comportement de "petits insolents". Je trouve juste cela dommage.

Edit suites aux précisions de Postal (qui ne fait pas parti du MNK). :wink:

Dernière édition par Why not le 20 Sep 2011 17:05, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2011 16:54 

Comme Pilou avait sollicité un membre du Mnk pour transmettre aux papabloguers l'envie de se réunir, peu après que l'affaire ait explosée, faudrait qu'ils aillent ouvrir la messagerie du blog pour voir si Pilou ne leur a pas demandé s'ils pouvaient arranger une rencontre avec le Mnk.

Dernière édition par le retour de le Natza le 20 Sep 2011 16:58, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2011 16:54 

ajacques a écrit:
C'est p'tet passé inaperçu, mais c'est très classe et pas du tout condescendant :

ouest-france a écrit:
On verra peut-être après Lyon si Malherbe, un jour, aurait intérêt de demander à jouer tous ses matches à l'extérieur. C'est exagéré, bien sûr, mais loin de d'Ornano, de ses obligations comptables et de quelques boudeurs, on a toujours l'impression que cette équipe se libère beaucoup plus facilement.

Le lien

J'ai répondu à M. Lainé par l'intermédiaire de Caenmaville.com et de l'article sur Thébaux.
Monsieur Lainé ! Pour qui vous prenez-vous pour traiter de "boudeurs" des personnes qui consacrent une bonne partie de leur temps et parfois de leur argent au soutien d'un club auquel ils sont fidèles,pour beaucoup d'entre eux, depuis de nombreuses années. Que Ouest-France ignore ou dénature le mouvement du MNK, soit. Mais que vous vous permettiez de mépriser à ce point les supporters les plus assidus est révoltant. Essayez donc de comprendre le pourquoi de ce ras-le-bol au lieu de le dénigrer par ce genre de formule. Etes-vous un vrai journaliste indépendant ou seulement au service d'un club dont, il est vrai, votre journal est partenaire ?
Un "boudeur", lecteur quotidien de Ouest-France depuis plus de 40 ans et abonné au Stade Malherbe depuis plus de 30.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2011 16:58 

Juste une précision : je ne suis pas du mnk (mais j'aime beaucoup leur attitude du moment).
Ne pas répondre me semble correspondre à leur attitude: on arrête tout, on attend que ça change (ou pas) ou du moins qu'il y ait réaction.
la "convocation" du club semble être dans la ligne des relations habituelles donc c'est cohérent de ne pas y répondre et d'attendre.
Le seul problème de cette démarche c'est que ça demande du temps et donc de la patience.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Sep 2011 16:59 

Bien joué Bigdud' !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1711 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 115  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]