Ze Ouaib

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Willemot

Re: Ze Ouaib

#13966 Message par Willemot »

ça va Landry, tu me fais peur là... c'était juste pour rire hein!
M.O.P

#13967 Message par M.O.P »

Tout le monde s'en fout mais j'suis d'accord avec Guigui
I need to be myself, I can't be no one else.
Pierre Clusters

#13968 Message par Pierre Clusters »

C'est vrai quelle est un peu con-con de s'etre fait avoir...

Bon les photos ne sont pas trash pour autant (cf manaudou)

Moi je la trouve belle quand meme
http://www.pierreclusters.fr
bigdudu

#13969 Message par bigdudu »

Ces photos sont bien innocentes et il doit bien y avoir l'équivalent dans sa filmographie (je n'ai pas cherché). Mais si, dans un film, cela répond à un scénario accepté (mais pas fait au départ pour se retrouver en image fixe sur Internet) il est assez abject de se faire pirater des photos personnelles ... sauf si c'est un plan com, mais en aurait-elle besoin ?
Guigui

#13970 Message par Guigui »

Je n'arrive pas à être d'accord Landry.
Je maintiens qu'être célèbre inclue la relative contrainte de faire attention à sa vie personnelle (intime dans le cas présent), et que tout ça inclue des sacrifices, là aussi relatifs et même plutôt débiles. C'est quand même un revers de médaille minuscule quand on voit tous les avantages du star-system à côté.
C'est comme les nanas qui portent plainte contre les journaux people car elles apparaissent seins-nus sur une plage. A chaque fois j'ai envie de leur dire "mais putain vous le saviez, vous êtes bonne, connue, vous savez que les photographes vont chassent, si vous ne voulez pas voir nos nibards dans Voici alors ne faites pas de topless sur une plage ou votre yacht de merde".

Les célébrités savent que ça fait partie du truc de jouer au chat et à la souris avec les paparazzi, le meilleur moyen de vaincre l'adversaire c'est quand-même de ne pas lui donner du grain à moudre.

Et je pense la même chose pour les photos et vidéos intimes sur les téléphones portables. Sacrifier cette pratique c'est quand même pas la mer à boire pour être sûr d'éviter une humiliation publique et mondiale. Ça ne leur empêche pas d'avoir leur intimité et leur vie privée épanouie. Mais qu'elles arrêtent juste de faire en sorte que leurs cochonneries soit potentiellement gravées dans le marbre.

C'est comme ça, il y a des hackers et des paparazzi, qu'elles ne leur donnent pas matière et puis ce sera un bon début pour être tranquille.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
bowieheroes

#13971 Message par bowieheroes »

Moi aussi, une de mes photo privée est arrivée il y a quelques années sur le net. Ça va parce que l'on ne voit pas mon visage.
Image
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
Magenta

#13972 Message par Magenta »

Depuis le temps que je rêvais de voir les nibards de Scarlett... Par contre j'suis un peu déçu.
NickP

#13973 Message par NickP »

Landry a écrit :Je trouve cette violation de son intimité abjecte.
C'est la très mauvaise face de la piraterie, et des choses comme ça sont susceptibles de servir d'argument à ceux qui veulent censurer à tour de bras.
Il n'y a aucune beauté, aucun art, ce sont des photos intimes et crachou, comment peut-on se délecter de ça par rapport à une autre photo en pose où elle est sublime, même habillée?
Si c'est pour voir les tétons(ouais!!! j'ai vu les tétons), c'est d'un goût extrêmement peu zoranien.

T'as pensé à candidater ?

Image

On r'crute encore dans les tribunaux d'inquisition.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
NickP

#13974 Message par NickP »

Je crois que t'es un bon gros bonnet de nuit.

Image
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
NickP

#13975 Message par NickP »

Landry a écrit :Je trouve cette violation de son intimité abjecte.
C'est la très mauvaise face de la piraterie, et des choses comme ça sont susceptibles de servir d'argument à ceux qui veulent censurer à tour de bras.
Il n'y a aucune beauté, aucun art, ce sont des photos intimes et crachou, comment peut-on se délecter de ça par rapport à une autre photo en pose où elle est sublime, même habillée?
Si c'est pour voir les tétons(ouais!!! j'ai vu les tétons), c'est d'un goût extrêmement peu zoranien.

Le pape aurait pas dit mieux. Même Christine Boutin a adopté un style moins farouche.

Quant a la notion de vol tout ca machin, ou j'ai loupé un passage, ou tu pars direct dans des extrapolations sans te poser la question de savoir s'il y a le moindre fond de vérité dans tes suppositions.
Magenta

#13976 Message par Magenta »

Bon Landry, maintenant tu te calmes et tu rentres à la maison, sinon je brûle toutes tes photos de Keeley Hazell.
Asbury Park

#13977 Message par Asbury Park »

Magenta a écrit :Bon Landry, maintenant tu te calmes et tu rentres à la maison, sinon je brûle toutes tes photos de Keeley Hazell.

*Fonce sur Google Image*

*Remplit son slip d'amidon*
Karibou

#13978 Message par Karibou »

Image
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
bigdudu

#13979 Message par bigdudu »

J'aime bien Nick P mais il faut reconnaître que là, il est complétement à côté de la plaque. :D
Karibou

#13980 Message par Karibou »

Image
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Répondre