www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Aoû 2025 00:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1711 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 115  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Sep 2011 20:02 

pour information, Julien Caillard est venu cet après midi au local et a discuté avec nous pendant près de 3 heures. Il fera un retour sur ce qui a été dit lundi prochain.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Sep 2011 20:15 

benoit caen a écrit:
pour information, Julien Caillard est venu cet après midi au local et a discuté avec nous pendant près de 3 heures. Il fera un retour sur ce qui a été dit lundi prochain.

Bon, respect à Julien Caillard.

Il va tomber de la pisse...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Sep 2011 21:43 

benoit caen a écrit:

Normal ... Il a eu peur de mon action commando prévue Lundi prochain...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Sep 2011 22:44 

Pierre Clusters a écrit:
"NickP" wrote: "Pierre Clusters" wrote: Il faudrais seduire tendance ouest qui a une bonne visibilité et qui est loin d'etre pro-malherbe

Alors qu'il est vachement pro-forumsmc bien sûr...

C'etait pas toi la gourgandine qui a provoqué ce sublime appel à la salubrité publique que devait être la dénonciation de ce forum par TO, il y a juste quelques semaines ?

Non, de quoi parles tu???

J'ai tjrs pas compris????

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Sep 2011 23:18 

Faites vous plaisir :twisted: http://www.smcaen.fr/nous_contacter :twisted:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2011 11:48 

ON est sur le forum du mnk?
IL NE FAUT PAS TOUT MELANGER
ILS ONT LEURS REVENDICATIONS qui ne concernent pas pas le membre du forum que je suis :les tifos, leur relation aux stadiers,les fumis...
et des revendications valables pour tous:
prix des places pour toutes les tribunes et pas seulement en pop b
la qualité des services
etc...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2011 11:58 

Et ?
Que veux-tu dire ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2011 12:04 

boulle a écrit:
ON est sur le forum du mnk?
IL NE FAUT PAS TOUT MELANGER
ILS ONT LEURS REVENDICATIONS qui ne concernent pas pas le membre du forum que je suis :les tifos, leur relation aux stadiers,les fumis...
et des revendications valables pour tous:
prix des places pour toutes les tribunes et pas seulement en pop b
la qualité des services
etc...

Et donc ?

Si tu n'aimes pas les mélanges je ne vois pas ce que tu fais ici :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2011 12:05 

oui enfin le pro-métissage c'est un peu gonflant à la longue.

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2011 12:17 

Pierre Clusters a écrit:
Pierre Clusters a écrit:
[quote="NickP] "Pierre Clusters" wrote: Il faudrais seduire tendance ouest qui a une bonne visibilité et qui est loin d'etre pro-malherbe

Alors qu'il est vachement pro-forumsmc bien sûr...

C'etait pas toi la gourgandine qui a provoqué ce sublime appel à la salubrité publique que devait être la dénonciation de ce forum par TO, il y a juste quelques semaines ? [/quote]

Non, de quoi parles tu???[/quote]

J'ai tjrs pas compris????[/quote][/quote][/quote]

Ben écoute ca serait pas de refus d'éclaircir, mais la fonction recherche est vraiment toute nazebroke.

Avait été émise la possibilité que l'arrivée du fascinant Thibault Deslandes dans le débat sur la vie ou la mort de ce forum (de néonazis, de pédophiles, et -là il ne s'est pas trompé- de consanguins) pouvait être due à un téléguidage interne au forum.
Es tu un bon camarade de Thibault Deslandes, Pierre Cleusteur? C'etait le ouï dire que j'avais soumis il y a quelques mois sans trouver ni écho ni dénégation...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2011 12:25 

DESLANDES c'est un arriviste, et un incompétant; il parle sans savoir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2011 13:16 

Je crois que ce que Boulle veut dire, c'est que si une très grosse majorité s'accorde pour se dire mécontente, les raisons diffèrent et que certaines revendications lui paraissent plus spécifiques au MNK et à ceux qui lui sont proches.

Par exemple, à titre personnel, Je comprends l'attitude du MNK, que Je "soutiens" dans sa démarche, mais le dossier de la vente de bière intrinsèquement, les fumis ou même les questions liées à l'organisation des Tifos me paraissent nettement moins me concerner. Et ce n'est pas pour autant que Je suis pour le club ou contre le MNK. De même certaines revendications formulées me paraissent déplacées dans la mesure où le club n'est pas non plus seul responsable de tout (même si dans sa vision il n'est responsable de rien).

Mais encore une fois, dire cela, ce n'est pas être "contre" le mouvement. D'ailleurs, si une seule revendication devait être satisfaite, on aurait tous du mal à se mettre d'accord sur celle-là. De même, dire que tel dossier me parait moins important, ça n'est pas pour autant que sur ce point là Je suis de l'avis du club. C'est juste une question de priorité en fonction des profils.

D'ailleurs, on parle de l'avis du club et de son positionnement en le trouvant scandaleux, mais on n'a pas réellement sa version autrement que rapportée par des gens qui s'y opposent. Or pour "juger", il faut les deux parties. Mais pour ça, il faut un véritable dialogue et pas des annonces de dialogue comme fait le club ; c'est vrai que c'est facile de 's'étonner en public et de dire "je ne comprends pas, personne n'est venu me trouver" quand dans les faits on rejette le dialogue comme le fait Pilou, comme à chaque fois d'ailleurs (Je parie que ce n'est plus la même stratégie avec les entreprises).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2011 13:57 

Sur forumsmc on veut des space-cake aux buvettes mais dans les règles d'hygiène. C'est ça la différence.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2011 14:54 

Molko a écrit:
Je crois que ce que Boulle veut dire, c'est que si une très grosse majorité s'accorde pour se dire mécontente, les raisons diffèrent et que certaines revendications lui paraissent plus spécifiques au MNK et à ceux qui lui sont proches.

Par exemple, à titre personnel, Je comprends l'attitude du MNK, que Je "soutiens" dans sa démarche, mais le dossier de la vente de bière intrinsèquement, les fumis ou même les questions liées à l'organisation des Tifos me paraissent nettement moins me concerner. Et ce n'est pas pour autant que Je suis pour le club ou contre le MNK. De même certaines revendications formulées me paraissent déplacées dans la mesure où le club n'est pas non plus seul responsable de tout (même si dans sa vision il n'est responsable de rien).

Mais encore une fois, dire cela, ce n'est pas être "contre" le mouvement. D'ailleurs, si une seule revendication devait être satisfaite, on aurait tous du mal à se mettre d'accord sur celle-là. De même, dire que tel dossier me parait moins important, ça n'est pas pour autant que sur ce point là Je suis de l'avis du club. C'est juste une question de priorité en fonction des profils.

D'ailleurs, on parle de l'avis du club et de son positionnement en le trouvant scandaleux, mais on n'a pas réellement sa version autrement que rapportée par des gens qui s'y opposent. Or pour "juger", il faut les deux parties. Mais pour ça, il faut un véritable dialogue et pas des annonces de dialogue comme fait le club ; c'est vrai que c'est facile de 's'étonner en public et de dire "je ne comprends pas, personne n'est venu me trouver" quand dans les faits on rejette le dialogue comme le fait Pilou, comme à chaque fois d'ailleurs (Je parie que ce n'est plus la même stratégie avec les entreprises).

STB est parfaitement d'accord avec ce que Molko vient d'écrire.
Bravo mon ami !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Sep 2011 15:14 

Depuis quand tu copines avec les piliers bien-pensants toi ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1711 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 115  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]