L'Richos a écrit:
On a été nuls de chez nul. Incroyable.
Défaite des joueurs et de la tactique (?) de Dumas à la con qui ne marche JAMAIS : jouer bas et laisser le jeu à l'adversaire (qui n'en demandait pas tant).
Le pire : toute la défense mis à part quelques belles interventions d'Heurtaux ; mention à Leca et Raineau au plus bas.
Le presque pire : Frau. Mais pourquoi n'a-t-il pas été remplacé ?! On ne l'a pas vu, il était visiblement à court. Mais non, car Dumas boude Niang et qu'il remplace Bulot, cramé, par Traoré. Nan mais n'importe quoi.
Belles entrées de Proment (mais pourquoi n'est-il pas titulaire ?) et Nivet en lieu et place de M'Bone et Fajr qui n'ont pas été les plus mauvais (mais bon, bof quand même).
Quand est-ce qu'il va comprendre ? ON NE SAIT PAS DEFENDRE !! Il nous faut donc ne pas jouer trop bas, ça me paraît pourtant clair maintenant. Et en plus, on perd tous nos automatismes offensifs.
Bilan :
- il nous faut un minimum de volonté offensive pour nous en sortir (cf Sochaux) ;
- Leca, dehors ! (vivement que Sorbon revienne)
- il nous faut a minima un mec pour suppléer Raineau quand il lutte comme en ce moment (idem pour Vandam puisque Sorbon DOIT être dans l'axe) ;
- Proment titulaire, évidemment ;
- Frau ne doit pas être seul en pointe, surtout quand il revient de blessure ! la solution aurait peut-être été de mettre Frau à gauche à la place de Bulot avec Traoré devant... Mais le mieux, c'est quand même 2 attaquants d'entrée, avec une entrée de Fajr à la place d'un attaquant si on mène.
- Dumas : arrête tes prises de tête tactiques, tu ne sais pas faire ! Joue simple, ça eût marché.
La cabane est tombée sur le chien