www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 07 Juin 2025 00:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 297 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Sep 2011 00:03 

Nous avons donc raison d'avoir peur.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Sep 2011 00:06 

Le peu de fois que je suis venu à d'Ornano, j'ai toujours entendu le même speaker annoncer la composition des équipes, les changements, le temps additionnel, les résultats des autres matches (à la pause et au coup de sifflet final) et essayer de remuer les tribunes à la "mi-mi".

Bref, c'est le début de l'abîme.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Sep 2011 08:48 

Toulouse nous a été largement supérieur. Ne désespérons pas. Dumas me fait marrer des fois: Il montre la défense du doigt, ca fait plusieurs saisons que Leca est irrégulier, on le sait et ca va continuer dans la saison sur certains matchs. De toute façon, on a personne d'autres.
Maintenant, déplacement à Auxerre puis réception de Lyon (un mercredi en milieu de semaine). Pas facile de prendre des points. Après 3 matchs capitaux pour le maintien (Evian-Nice et Brest). Ca va être compliqué jusqu'au bout cette année aussi contrairement à ce que pense Fortin. C'est pas avec l'équipe des 16 ans qu'on construit un maintien "tranquille".
L'ambiance au stade était déplorable. J'ai jamais vu ca.

Sinon j'suis content, j'ai un 5 sur 7 au loto foot pour l'instant. Je joue toujours Malherbe quoi qu'il arrive mais la, j'ai fait un double . Une victoire du PSG et Montpellier et c'est 7 sur 7 et je me barre en Argentine.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Sep 2011 09:13 

MOULOUD, NICE va gagner à MONTPELLIER 8)
Perso, la charnière centrale c'est SORBON HEURTAUX et juste devant PROMENT ; il faut que Jeremy se reprenne, c'est tout!

Maintenant avec FAJR , on a pas eu beaucoup de coup franc au 20 métres, dommage ...
Mais faut pas s'alarmer, c'est un non match, on va se refaire la cerise; on attends juste l'OM ou l'OL pour se relancer 8)
NIVET doit être aligné d'entrée, mais FAJR aussi; dilemne pour moi!
THEBAUX ras, HEURTAUX, encore quelques erreurs de concentrations; remarquez il y a pas que lui, car c'est pas normal un replacement aussi mauvais.
Il faudra un point mini samedi!
FRAU tous seul , pas le top, vivement que NIANG retrouve sa cervelle, car ensemble, ils sont conquérants!
HAMOUMA, bien, mais en dessous de ce qu'il nous a habitué...
CONSTATATION; on est toujours mal apres une trêve !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Sep 2011 09:25 

la défense est nulle, Van dam défensivement c'est très très limite. Seul Heurteau est à peu près correct et encore il doit progresser.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Sep 2011 10:47 

richy92 a écrit:
Joli Hold up.

T'appelles ça un hold up?

Voilà le tableau des statistiques:

Occasions : 2 (Caen) - 9 (Toulouse)
Tirs : 5 (Caen) - 17 (Toulouse)
Cadré 0 (Caen) - 6 (Toulouse)
possession 47 (Caen) - 53 (Toulouse)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Sep 2011 10:55 

knais a écrit:
bowieheroes a écrit:
M'Boné allait trop chercher les ballons que Heurtaux et Leca peinaient à relancer et du coup, M'Boné n'a pas vraiment fait ce qu'il devait faire.

mBONE n'a jamais joué avant, il jouait l'année dernière en d2 camerounaise. Y a un moment, faut savoir. En faisant jouer des jeunes inconnus qui coutent pas cher et qu'on leur fait une place de titulaire, faut pas s'étonner qu'ils n'aient pas les épaules assez larges pour prendre le match à leurs comptes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Sep 2011 10:57 

bowieheroes a écrit:
Oui Frau manquait de rythme c'est sur. D'ailleurs, c'est étrange qu'il ait joué tout le match pour un joueur qui revient tout juste de blessure.
En fait pour Proment et Nivet, je l'ai dis juste avant le coup d'envoi que je trouvais ça juste au milieu, de plus Frau était en manque de match. Enfin c'est comme ça.

Frau, il ne pèse pas ou ne pèse plus sur les défenses. A lille, il pouvait faire encore des coups d'éclats en tant que remplaçant car il y avait une équipe derrière avec des joueurs qui lui donnaient des caviars. El Arabi pouvait faire la différence à lui tout seul en se débarrassant de 2 ou 3 joueurs, ca sera pas le cas de Frau qui va manger son pain noir puisqu'on n'est incapable de poser le jeu même à domicile.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Sep 2011 11:10 

eric2714 a écrit:
knais a écrit:
bowieheroes a écrit:
M'Boné allait trop chercher les ballons que Heurtaux et Leca peinaient à relancer et du coup, M'Boné n'a pas vraiment fait ce qu'il devait faire.

mBONE n'a jamais joué avant, il jouait l'année dernière en d2 camerounaise. Y a un moment, faut savoir. En faisant jouer des jeunes inconnus qui coutent pas cher et qu'on leur fait une place de titulaire, faut pas s'étonner qu'ils n'aient pas les épaules assez larges pour prendre le match à leurs comptes.

faux , FAJR est de national, et pour moi et pleins d'autres, il a le niveau L1; M BONE, faut lui laisser du temps , mais c'est pas mauvais; il y a eu pleins de joeurs qui ont débutés à MALHERBE qui étaient pas flamboiyant, et pourtant, ikls ont réussis!
FAUT arreter de remettre tout en question .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Sep 2011 11:26 

pascal francois a écrit:
eric2714 a écrit:
knais a écrit:
bowieheroes a écrit:

faux , FAJR est de national, et pour moi et pleins d'autres, il a le niveau L1; M BONE, faut lui laisser du temps , mais c'est pas mauvais; il y a eu pleins de joeurs qui ont débutés à MALHERBE qui étaient pas flamboiyant, et pourtant, ikls ont réussis!
FAUT arreter de remettre tout en question .

Pascalou, tu pense qu'il n'y aucune différence de niveau entre la ligue 1 et le national? (y a 2 divisions d'écarts si t'étais pas encore au courant). Faire jouer des mecs de national, de CFA, de DHR ou de district, ca me gene pas plus que cela mais faut les préparer, les faire jouer à petite dose pour qu'ils s'acclimatent et surtout pas se reposer principalement sur eux pour que le club fasse des résultats. Et dans les divisions inférieurs, on trouve plus de chèvres que de génie quand même.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Sep 2011 11:42 

Et grand, FAJR , il a pas le niveau :shock: ; etbien qu'il continue ainsi et la saison prochaine, il sera dans une autre équipe avec plus de moyens que nous!
Franchement, il est pas mal, ou alors tu as de la merde devant les yeux (ne le prends pas mal l'expression) !
*ET des chévres comme RIBERY, VALBUENA (je l'aime pas pourtant)et j'en passe d'autres, j'en veux tout de suite!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Sep 2011 12:11 

pascal francois a écrit:
Et grand, FAJR , il a pas le niveau :shock: ; etbien qu'il continue ainsi et la saison prochaine, il sera dans une autre équipe avec plus de moyens que nous!
Franchement, il est pas mal, ou alors tu as de la merde devant les yeux (ne le prends pas mal l'expression) !
*ET des chévres comme RIBERY, VALBUENA (je l'aime pas pourtant)et j'en passe d'autres, j'en veux tout de suite!

1. Ca y est, tu cites des exemples qui font l'exception avec Ribery et valbuena. Tu serais incapable de m'en citer plein d'autres.
2. Il a joué 2 matchs en ligue 1 de toute sa vie et ça y est, il a déjà le niveau ligue 1. C'est bien connu, c'est grâce à lui hier qu'on a pu remporté la partie.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Sep 2011 12:24 

eric2714 a écrit:
pascal francois a écrit:

1. Ca y est, tu cites des exemples qui font l'exception avec Ribery et valbuena. Tu serais incapable de m'en citer plein d'autres.
2. Il a joué 2 matchs en ligue 1 de toute sa vie et ça y est, il a déjà le niveau ligue 1. C'est bien connu, c'est grâce à lui hier qu'on a pu remporté la partie.

Je ne vais pas énuméré, mais il y en a d'autres exemples...
Et je suis persuadé qu'il est pas mal du tout ce FAJR, laisse le grandir, c'est vrai que la L1 a un super niveau, j'avais oublié le nombre de coupe d'Europe gagné..
AH, on me dit une...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Sep 2011 13:27 

Ben moi j'te dis deux, déjà.

A part ça, rien à ajouter aux différents CR sur ce match au stade.
Les 4 éléments positifs sont, dans cet ordre, Thébaux, l'arc en ciel, Taz le chien et Seube.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Sep 2011 13:39 

3e match pour moi cette saison, et 3e défaite... Je crois que je vais m'arrêter là pour l'instant. De toute façon je ne reviendrai pas au stade tant que le MNK fera grêve, je me suis bien fais chier. Heureusement qu'il y avait l'arc en ciel...

Allez Malherbe !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 297 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]