kainrijames a écrit:
Perso les courses c'est de la magouille pour moi,par magouille j'entends qu'entres écuries ils sont solidaires,au bout d'un moment si un cheval ne gagne pas une course y a un arrangement,tu verras jamais un cheval faire que des places de merde,y a toujours un moment ou il finit gagant ou placé.
hier soir la disqualification du 7 dubois dans la course 8 est pour moin,c'est plus que suspect,c'est pas pour rien que dans le milieu on l'appel le marchand de tapis,hier tu as tout l'hippodrome qui se met a soupirer quand il part au galop dans la ligne droite parce que normalement c'est cadeau a 2 contre 1..et t'as toujours un pelot pour mettre 20/50e voir plus dessus gagnant et c'est justement la que le PMU fait son bizness...
Faut voir le vice quand vous jouez.
Sinon depuis la dernière réunion a Cabourg puis Caen,Nivard vole peu importe les chevaux que tu lui donne,après est ce que ça va durer? Il s'est bien les pousser faut l'avouer l'enfoirer
A Caen lundi Raffin,Lebourgeois n'ont rien fait donc il risque d'etre pas mal coté a Vincennes et c'est la qu'il faut jouer.Dubois a jouer s'il n'est pas favori
F.Anne et Senet qui viennent prendre leurs billets,tulipe du rib dans la 3 c'est censer etre cadeau..
Si je joue demain je pars la dessus après j'attends de voir les cotes.
perso j'ai pas tout le temps raison,j'ai une manière différente de parier par rapport a d'autres turfistes,beaucoup de ce que j'appel mes "bagdad" me font gagner de la tune pour des mises ridicules.
La je suis dans une periode ou je gagne tout le temps que ce soit les courses,blackjack etc..

Mouais...
Que le "milieu" attaque la famille Dubois n'est pas nouveau, leur réussite exceptionnelle dans l'élevage ne plaisant évidemment pas à tout le monde. Pourtant, quand Jean-Pierrre Dubois s'est tourné vers le sang américain, pour tenter d'associer la vitesse américaine (en gros, leurs courses étant plus courtes, ils sélectionnent des chevaux plus rapides et moins endurants) et la "dureté" des chevaux français (plus endurants et plus costauds, notamment par la tradition du trot monté), tout le monde pouvait prendre ce même risque.
Sinon, sur les paris, il faut savoir que le "milieu" joue aussi, juste avant une course, notamment l'entraîneur qui sait que son cheval est au top pour l'emporter (les gains des paris étant fiscalement très avantageux). Et les mises ne sont pas faibles...
Un "vrai" conseil est de regarder la différence entre la côte nationale du matin (PMU) et celle de l'hippodrome (PMH). Si un cheval subit une grosse variation, dans un sens ou dans l'autre, c'est rarement sans raison...