pascalnouma a écrit:
C'est quand même dingue que des clubs comme l'OM confie la gestion des tickets au kop, que l'ASSE ait une personne au club dont le boulot est de gérer la relation avec les différentes sections de supporters exilés (même pas le kop officiel!), et que Malherbe soit pas foutu de dialoguer deux minutes avec le seul kop existant, surtout quand ledit kop est loin d'être un énorme fouteur de merde (on est quand même loin des boulogne boys...). On est vraiment un club d'amateurs.
Voilà qui me semble particulièrement pertinent.
Pour l'anecdote, un Président de l'OM (Roussier ?) avait tenté de reprendre la gestion des abonnements dans certaines tribunes au kop marseillais et cela s'était passé de manière particulièrement houleuse...
Sinon, si le concept de grêve (des encouragements, des animations, voire de la buvette...) me fait marrer s'agissant d'une activité de loisir payante, je ne comprends pas le club de ne pas montrer plus de respect pour une fraction du public non négligeable (donc des clients du SMC), qui contribue en plus pour une bonne part à l'ambiance et au folklore des matchs de foot, ce qui est apprécié par ces clients-là mais aussi par beaucoup des autres clients...
Bref, directement comme indirectement, le SMC se met à dos une partie de ses clients, alors qu'il suffirait de montrer un poil de considération pour que tout se passe beaucoup mieux.
Pourquoi le SMC n'a pas recruté Sebmalherbe à la com' ?