Coupe de la ligue saison 2013/2014
Re: Coupe de la ligue saison 2010/2011
C'est vraiment dans cette situation que ça manque un Papablog.
On a quand même un joueur hors du commun !
Lazarevic : le seul défenseur central au monde à avoir des crampes au bout de 90 minutes de jeu.
Lazarevic : le seul défenseur central au monde à avoir des crampes au bout de 90 minutes de jeu.
tite-live a écrit :Très bien fait ce tract, effectivement. ça place le débat à un autre niveau que les IDS.
En parallèle, la page facebook du club qui faisait un "live" de la rencontre n'a pas dit un mot à ce sujet, louant au contraire l'ambiance énorme d'un stade "en ébullition" jusqu'à la "standing ovation" à la sortie de Seube. On se croyait à Caen-Monaco 2005.
Plutôt à Monaco-Caen 2005.
globule_smc a écrit :J'ai entendu des abrutis le siffler quand Kandia refaisait son lacet. "ah tu sais meme pas faire tes lacets t'es vraiment zéro "
Ouais en revanche refaire ses lacets en pleine occasion de Caen, c'était pas vraiment le moment.
éditer ça t’écorche la gueule connard ?
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
bigdudu a écrit :Je crois que les plus beaux spécimens d'abrutis étaient derrière nous. De jeunes cons d'un quinzaine d'année qui n'ont pas cessé d'enculer les Brestois toute la soirée et de les traiter ensuite d'enculés (entre autres joyeusetés.)
Guigui et toute sa clique...
Marc a écrit :éditer ça t’écorche la gueule connard ?
Oui.
globule_smc a écrit :Corner de Grougi repoussé sur Grougi qui remet dans le paquet et Roux coupe la trajectoire
Grougi n'a rien à envier à Deroin sur les corners...
J'veux l'image de Fille étrange, perchée sur la main courante, qui colle ses deux doigts aux Brestois après match. Un truc inouï.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Enorme l'ambiance !
Sur la photo on voit en flagrant délit une bonne quinzaine de personnes debout près du grillage malgré les consignes de sécurité !
Chaud chaud chaud !!
Sur la photo on voit en flagrant délit une bonne quinzaine de personnes debout près du grillage malgré les consignes de sécurité !
Chaud chaud chaud !!
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Quelqu'un a les buts?
Merci
Merci
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
BobMelon a écrit :Quelqu'un a les buts?
Merci
Le jeudi 01 septembre 2011 à 00:20
Ce jeudi en début d'après-midi, vous découvrirez, en exclusivité, les meilleurs moments de la victoire face à Brest, en accédant au site officiel du Stade Malherbe Caen.
Le best-of vidéo du match, c'est sur www.smcaen.fr et nulle part ailleurs !
[hide]
[/hide]ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- jesperolsen
"Le best-of vidéo du match, c'est sur www.smcaen.fr et nulle part ailleurs !", mais on le trouve tout de même plus tôt sur forumsmc. Et c'est bien normal.
Résumé Caen-Brest de F3 avec L. Luyat ! (cdl, 1er tour 2011-2012)
- Guigui
jesperolsen a écrit :"Le best-of vidéo du match, c'est sur http://www.smcaen.fr et nulle part ailleurs !", mais on le trouve tout de même plus tôt sur forumsmc. Et c'est bien normal.
Merci Jo !
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !