Très bien fait ce tract, effectivement. ça place le débat à un autre niveau que les IDS.
En parallèle, la page facebook du club qui faisait un "live" de la rencontre n'a pas dit un mot à ce sujet, louant au contraire l'ambiance énorme d'un stade "en ébullition" jusqu'à la "standing ovation" à la sortie de Seube. On se croyait à Caen-Monaco 2005.
""Capi" a reçu une standing-ovation de la part du public du stade D'Ornano !"
"Il reste 21 minutes à jouer dans un stade en ébullition. C'est animé et très agréable. Caen, très intéressant dans le jeu, a d'ailleurs bien failli mener 3-1 sur un but sévèrement refusé à Nangis."
Je vous passe les "superbe", "magnifique", "lumineux", "c'est complètement fou", etc.
@ Serhat : pour Traoré, c'est exactement ça, il ne sait pas où aller !
Ça fait du bien d'aller au stade. Mes derniers matches vu à d'Ornano étaient SMC-Istres et SMC-Metz au mois de mai 2010. Et puis gagner à la 89è, c'est toujours jouissif. Fajr et Hamouma, terribles ! Enfin Kandia commence à être reconnu à sa juste valeur, enfin ce n'était pas le cas des personnes derrière moi qui se sont foutu de lui tout le match. A la fin je les entendais moins En seconde mi-temps la défense m'a plu. Malgré sa méga-boulette Leca rassure de plus en plus. Belle entrée en jeu de Nangis, très bon premier match de M'Boné et toujours Seube, notre héros. Espérons un tirage sympa.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good Lou Reed
Je crois que les plus beaux spécimens d'abrutis étaient derrière nous. De jeunes cons d'un quinzaine d'année qui n'ont pas cessé d'enculer les Brestois toute la soirée et de les traiter ensuite d'enculés (entre autres joyeusetés.)