Et encore on peut s'attendre à une saillie pas piquée des hannetons de la part d'un Guéant ou autre qui va s'empresser de couvrir le bruit que fait la déclaration de la juge d'instruction en assenant un bon gros biscuit sur les immigrés.
Je vois bien un truc du style:
"toutes les études montrent que les immigrés d'origine magrébine et sub saharienne ont une intelligence inférieure à la normale compensée par une capacité athlétique pour les noirs rapport aux lions et rien du tout pour les gnoules" au 20h de TF1.
Ou ptet une bonne bavure de gendarme à base de gosse de 8 ans explosé au fusil à pompe, enfin un truc qui croustille bien quoi.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
Sans doute en Arabie Saoudite ou au Daghestan pour quelques M€ par an ?? Ca se fait beaucoup en ce moment...
Sérieux qu'est ce que tu peux répondre? Tu acceptes de bouger jusqu'en haute savoie ou tu pousses jusqu'en Suisse ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
On a reçu aussi un papier pour départ volontaire, moi je veux pas partir à l'étranger , et d'ailleurs ces postes sont pour les bureaux...
Mais vu mes critères familiaux, j'ai des points en plus; mais maintenant je partirais bien, mais vu que je suis encore en maladie professionelle...
Ils proposent dans une usine des reclassements , mais j'en sais pas plus !
Bon il faut que je me décide; mais je pense que si ils gardent du monde, je suis pas si mal placés...
jesperolsen ; il y a dans la même enveloppe une autre lettre pour le volontariat de départ!;; si quelqu'un s'y connait , je veux bien y envoyer celle ci !
Bon bah voilà, je sais que cela va faire sourire certains mais la suppression des postes dans l'éducation nationale auront conduit à ma non-affectation cette année.