Arthur a écrit :D'où l'espression "couler un bronze"...pascal francois a écrit :LA statue , elle est vivante et elle vous chie dessus!
Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
Re: Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
Modifié en dernier par tite-live le 31 août 2011 15:42, modifié 2 fois.
Grand Voyant 2015-2016
-
pascal francois
Et puis UEFA, c'est l'Europe, on est pas tous seul sur cette planéte...Matt_ a écrit :Heureusement, sinon v'la le bordel. Il etait 23h59 a San Fransisco, du coup comme on avait un bon prix, on l'a fait signer!?pascal francois a écrit :Je crois pas...NickP a écrit :Nan mais les dates de transferts sont unifiées par l'uefa hein...
LET'S DANCE...
-
pascal francois
http://fr.wikipedia.org/wiki/Championna ... tball_2010" onclick="window.open(this.href);return false;
Ca vous renseigneras...
Ca vous renseigneras...
LET'S DANCE...
Absolument pas (je dis ça pour éviter la lecture à d'autres).
Grand Voyant 2015-2016
Trop tard, mais merci quand même.tite-live a écrit :Absolument pas (je dis ça pour éviter la lecture à d'autres).
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
-
pascal francois
Pourquoi, le championnat finit au mois de novembre, donc apres il y a des transferts; logique, ou alors prouve moi le contraire, l'intello ?ajacques a écrit :Trop tard, mais merci quand même.tite-live a écrit :Absolument pas (je dis ça pour éviter la lecture à d'autres).
LET'S DANCE...
Tut tut tut !!
Le reglement de la FIFA :
chié.
La FIFA dans son réglement, au chapitre 6 a écrit : 1. Un joueur ne peut être enregistré qu’au cours de l’une des deux périodes
d’enregistrement annuelles fixées à cette fin par l’association concernée. À
titre exceptionnel, un joueur professionnel dont le contrat a expiré avant la
fin d’une période d’enregistrement peut être enregistré en dehors de cette
période d’enregistrement. Les associations sont autorisées à enregistrer ces
professionnels à condition que l’intégrité sportive de la compétition concernée
soit dûment prise en considération. En cas de résiliation de contrat pour juste
cause, la FIFA peut prendre des mesures provisoires afi n d’éviter tout abus,
conformément à l’article 22.
chié.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Asbury Park
Absolument, c'est pour ça que ça s'appelle le mercato d'hiver. Et c'est un intello (c'est-à-dire quelqu'un qui se sert de son cerveau) qui vous le dit, messieurs-dames.pascal francois a écrit :Pourquoi, le championnat finit au mois de novembre, donc apres il y a des transferts; logique, ou alors prouve moi le contraire, l'intello ?ajacques a écrit :Trop tard, mais merci quand même.tite-live a écrit :Absolument pas (je dis ça pour éviter la lecture à d'autres).
-
pascal francois
Alors mon nick p ?NickP a écrit :Tut tut tut !!
La FIFA dans son réglement, au chapitre 6 a écrit : 1. Un joueur ne peut être enregistré qu’au cours de l’une des deux périodes
d’enregistrement annuelles fixées à cette fin par l’association concernée. À
titre exceptionnel, un joueur professionnel dont le contrat a expiré avant la
fin d’une période d’enregistrement peut être enregistré en dehors de cette
période d’enregistrement. Les associations sont autorisées à enregistrer ces
professionnels à condition que l’intégrité sportive de la compétition concernée
soit dûment prise en considération. En cas de résiliation de contrat pour juste
cause, la FIFA peut prendre des mesures provisoires afi n d’éviter tout abus,
conformément à l’article 22.
chié.
LET'S DANCE...
-
pascal francois
Tiens, celle là, elle est bonne;
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... risov.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... risov.html" onclick="window.open(this.href);return false;
LET'S DANCE...
Mais ! Mais ! Mais !...
Bon, ca date de 2002 mais on avance...
L'UEFA dans une circulaire a écrit :La Commission a reconnu qu’il serait souhaitable que les associations nationales adoptent des
périodes d’enregistrement communes mais que cet objectif serait très difficile à atteindre,
d’une part parce qu’elles ont des saisons différentes et d’autre part, parce qu’elles doivent
veiller à ce que les périodes d’enregistrement soient alignées sur leurs compétitions nationales.
Pour les associations affiliées à l’UEFA, la FIFA a adopté la proposition de l’UEFA concernant les
dates harmonisées, à savoir:
- Période d’été:
de la fin de la saison nationale (ou du 1er juillet pour les pays jouant durant une année civile)
au 31 août
- Période d’hiver:
du 1er janvier (ou de la fin de la saison nationale pour les pays jouant durant une année civile)
au 31 janvier.
Il est recommandé aux associations affiliées à l’UEFA d’adopter les périodes d’enregistrement
préconisées par l’UEFA, de manière à simplifier les transferts entre elles.
Bon, ca date de 2002 mais on avance...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- globule_smc
On a le droit à un joker "médical" non? s'il y une grave blessure? ca n'existe pas?
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Ca oui. En cas de blessure ou d'hypertrophie cardiaque chronique.globule_smc a écrit :On a le droit à un joker "médical" non? s'il y une grave blessure? ca n'existe pas?
On va y arriver vous allez voir!!
Source : wiki

Bon, il manque en particulier le Portugal, la Grece, la Russie, les PBs... (et l'AmSud) mais on doit avoir en gros 90% des transferts internationaux Europeens qui nous interessent en France.
Donc entre le 31 aout pour tout le monde et le 1er septembre pour Bernard Mendy, y a bien une date unifiée de fin de période des transferts.
CQFD.
Source : wiki

Bon, il manque en particulier le Portugal, la Grece, la Russie, les PBs... (et l'AmSud) mais on doit avoir en gros 90% des transferts internationaux Europeens qui nous interessent en France.
Donc entre le 31 aout pour tout le monde et le 1er septembre pour Bernard Mendy, y a bien une date unifiée de fin de période des transferts.
CQFD.
- globule_smc
'Tain c'est à 19h Caen- Lyon, un mercredi, ils sont cons aussi à la Ligue, ils peuvent pas mettre ça à 20heures...
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?