pascal francois a écrit:
François de Malherbe a écrit:
C'est clair qu'en voyant les images, c'est pas non plus la boulette du siècle. Le défenseur lui envoie une putain de balle merdique en retrait je trouve.
FAUX, il n'avait déja fait celle là, j'en suis sur; et même si c'est une balle pourrie de son défenseur, et bien tu dégages en touche...
Seulement quand on veut faire le malin, et bien voilà; même à ARLES, il en a fait de joli, on ne sait jamais pourquoi il se mets a faire çà ...
AH PUTAIN JE L'ATTENDAIS CELLE-LA !le 2 avril 2005, pascal francois a écrit:
Oui titou,tu as raison ,je me suis un peu brusqué,mais je suis ainsi,désolé...J'aime plus encouragé loRsque je joue,que cassant mes partenaires;le reproche que je me fais c'est d'etre trop franc avec eux;1 exemple,quand un de mes coéquipiers,arriére, reçoit un ballon et qu'il est dernier défenseur se mt a dégager en touche alors qu'il n'est pas chargé et que les autres disent bravo,la je ne suis pas d'accord;car si tu as personne sur le marquage,c'est à toi de faire une relance d'attaque...Enfin c'est mon avis,car on l'arrière que je cite,doit profiter de cette opportunité pour nous remettre dans le sens du but adverse....
Bon ce n'est pas le sujet,mais VALERO doit se reprendre un peu,et c'est au contact de joueurs comme COMPAN qu'il apprendra,car ce joueur a un esprit club