L'Richos a écrit:
Nan mais clair. Si on perd Marcq et Yatabaré (ou si ce dernier a été pris en grippe par le gros... ou l'inverse), on est vraiment, mais vraiment léger au milieu.
Nan parce que je ne voudrais pas dire, knais, mais notre meilleur de milieux axiaux, c'est seube-proment, donc ça fait 1 vrai remplaçant, Nivet (et encore), parce que Fajr a l'air de jouer plus haut et représente donc, avec Nivet, l'option avec 1 seul attaquant. Et ne me parle pas de Deroin, sauf pour rigoler.
M'Bone, j'espère qu'il est bon, parce que... et j'espère également que Nangis est sacrément précoce aussi.
Morel est parti ?
Oui c'est clair que la meilleure paire défensive est Seube - Proment mais on ne jouera pas toute la saison avec 2 milieux défensifs comme ca. A l'image de la fin de saison dernière, on jouera plus souvent avec un attaquant décroché (Frau) et un attaquant de pointe (Traoré ou Niang).
Attaquant de soutien ou milieu offensif jouant très haut comme le faisait avant Nivet (mais qui cette saison, jouera plus souvent en milieu relayeur) et rôle que tiendra aussi Fajr, comme à Rennes dimanche dernier.
Bon je crois que tout le monde est d'accord pour dire qu'on jouera (au mieux) en ligue 2 l'année prochaine.