monkeyblunt a écrit:
Globalement d'accord avec vous sur les prestations des joueurs. Ce match laisse quand même beaucoup de regrets et il y avait largement moyen de ramener autre chose qu'un misérable 3-2. A propos de niang, je pense que le problème est d'ordre psychologique: En l'ayant regrdé contre lille ca m'avait déjà marqué mais je pensais que c'etait un jour sans pour lui, ce qui peut arriver (un remplacement par traoré d'ailleurs effectuée sous les applaudissements de d'ornano sans regard vers le public ni remerciements)...Mais hier, Pathetique pour un jeune joueur qui à la chance dévoluer en ligue 1! Pas d'envie, que de mauvais choix et de ballons perdus, aucune conviction dans le penallty, bref le malaise à l'air profond. J'espere juste que c'est un mauvais passage pour lui, je crois en ses qualités mais pour le coup il me déçoit énormément et j'espere juste qu'il redescendra tres vite sur terre. J'avais entendu dire qu'il prenait facilement la grosse tête, ba effectivement...
Bref comme dirait l'autre, bouge toi l'cul niang!
Sinon je reste perplexe sur la qualité du groupe, je suis persuadé qu'on n'est pas plus fort que l'an passé et qu'il manque 1 attaquant et 1 defenseur d'experience. Puis Fortin qui se cache derriere le: "on a un groupe plus étoffé que l'an passé". Laisse moi rire jean louis, il est facile de faire signer à une petite dizaine de jeunes joueurs de CFA un contrat pro pour pouvoir sa cacher derriere ca. Ces joueurs la étaient aussi à disposition l'an passé...
Bah là il manque clairement un attaquant...
*s'aperçoit qu'il a écrit dans un topic foot, se barre en courant*