Je suis tel que je suis, qu'on m'aime ou pas, je ne peux changer ma façon de penser..
Je vous apprécie quand même puisque j'en suis là, j'ai suremennt poster des énormités mais je pense aussi avoir apporter une autre vision de la vie; ne pas chercher toujours le plus beau, mais être en harmonie avec la nature...
Je fais même bander, à ce qui parait , j'ai reçu un message de ......, çà m'as fait drole, car je suis pas pret de faire l'amour avec un mec; même si on me dit qu'il faut pas mourir bête!!!!
Moi c'est le femmes et leurs charmes, leurs courbes généreuses qui m'ont enlassées; et oui, çà mets arriver aussi, dormir avec en oreiller un sein généreux et doux avec la satisfaction d'avoir procurer un peu de plaisir( un peu, je ne suis pas K)
Maintenant , est-il temps que je m'en aille, que je m'occupe plus ma famille, mes enfants, mon jardin, mes escapades en randonnés..
Merci pour CEUX qui m'ont pas ignorés, personne le mérite; maintenant on peut survoler le texte et y accorder moins d'interêt...
Je ne suis pas philosophe, mais je dis réellement ce que je pense; toujours essayer d'être le plus nature possible, car je ne suis pas faux culs; ceux qu'on besoin de moi, je les aide du mieux que je peux..
Et puis j'essaye de détendre l'atmosphère, on peut vivre heureux même sans être un mec parfait...
Merci et à+
http://www.20000lieuessouslesmers.fr/