www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 05 Mai 2025 11:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Faites vous confiance à Raymond Domenech
Oui ,autant qu'à mon dentiste. 27%  27%  [ 15 ]
Pffffrr,de toute façon,confiance et défiance sont également la ruine des hommes. 14%  14%  [ 8 ]
Non,c'est un trou du cul. 59%  59%  [ 33 ]
Nombre total de votes : 56
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Juin 2006 16:42 

Du reste ça doit déjà être écrit quelque part, mais dans le parisien du jour, ils évoquent la 22ème composition de Domenech en 22 matchs.

Sur 10 ou 15, on peut parler d'essais, de tests, de tentatives et de vérifications. Après 22, ça fait un peu bordélique, certes.

Quelqu'un peut confirmer? (pas relou, la vérif', huhu).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Juin 2006 16:44 

Tiens ça me rappel un certain Dumas !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Juin 2006 16:47 

kash 14 a écrit:
Tiens ça me rappel un certain Dumas !

Deux questions par rapport à tes critiques sur domenech:

- La stat ci dessus ne contredit elle pas totalement tes propos précédents?

- Tu critiques beaucoup dumas aujourd'hui?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Juin 2006 16:50 

3) pour
l'outrage fait à Zidane à la fin de France-Corée
la rancune tenace qui le pénalise dans ses choix
3 matchs amicaux avec un système différent du premier officiel
c'est le choix de la DTN
etc ...

Comme dit Marie, on ne sait pas tout mais je crois que, dans ce cas, si je savais tout, je serais encore plus écoeuré.

Vive Jarvis.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Juin 2006 16:51 

Beuh II a écrit:
La stat ci dessus ne contredit elle pas totalement tes propos précédents?
C'est toujours les mêmes joueurs que l'on retrouve de toute manière !

Beuh II a écrit:
Tu critiques beaucoup dumas aujourd'hui?
Je critique Dumas sur sa première partie de saison seulement !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Juin 2006 17:10 

Je vous admire, vous tous, qui vous êtes habitués à la présence de ce boulet.
Perso, même s'il est surprenant d'humour et de logique, des fois, j'ai quand même envie de l'injurier 3 fois sur 4, quand je lis cet empafé de Kash.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Juin 2006 17:46 

tu peux Marie,tu peux !! mais il est tellement bête que cela le rend completement imperméable ! mieux qu'un cirée !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Juin 2006 18:09 

Moi ce qui me fait rire dans les propos de domenech c'est qu'il trouve toujours que l'équipe est en progression à chaque match.

C'est sur, cette année au moins on a mis un but!

M'enfin c'est toujours pareil, si on gagne le dernier match avec 2 buts d'ecart, on est sur de se qualifier.

Faut arreter. La France est une grande nation du football, elle ne peut pas se contenter de resultats aussi moyen.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Juin 2006 18:15 

Bah l'Italie ils se qualifient la plupart du temps sur le fil avec des matchs pourraves (sauf cette année, même si les matchs restent pourraves), ça les empêche pas de finir régulièrement en demi ou en finale et d'être considérés comme une grande nation du foot. Enculés de ritals.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Juin 2006 18:28 

moi par rapport a la situation actuelle ce qui me fait le plus marré :?: c'est la remise en place de sagnol et de domenech par rapport aux anciens qui critiquaient la selection.

du coup, sur c+, on voit un marcel desailly tout sourire quand il parle des bleus super encourageants etc....

pour la desche c pareil meme si l'autre jour il a quitté le plateau en cours d'émission mais je ne sais pas pourquoi. (si qq'un a une info...)

domenech pour en revenir a lui, c'est quand meme le meilleur en relation media depuis longtps sans doute 1994 et houiller. il a toujours une phrase un peu stylée, un peu d'humour et on ne peut pas lui reprocher d'aller au bout de ses idées (bonnes ou mauvaises soient-elles).

mais le vrai probleme ca vient de la fédé qui la mis en place pour dixit escalettes ou simonet "rebatir" l'edf et au bout de 3 matchs on lui dit tu reprends les anciens parce que tes résultats sont bidons raymond t'es plus en espoir là, il faut muscler ton jeu..."

paris ne s'est pas fait en une nuit
la reconstruction de l'equipe de france non plus

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Juin 2006 18:48 

di meco le boucher a écrit:
pour la desche c pareil meme si l'autre jour il a quitté le plateau en cours d'émission mais je ne sais pas pourquoi. (si qq'un a une info...)

DD travaille d'astreinte dans une station de radio monégasque. Il y partage ses jugements aussi bien taqueutique que tèqueunique.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Juin 2006 19:00 

Il faudra un jour que soit confirmée ou infirmée cette rumeur des influences subies par Domenech. J'ai quand même du mal à croire que son caractère fort accepte facilement des intrusions dans son domaine de compétences, comme je doute que Jacquet lui ait reproché d'avoir fait ce qu'il avait fait lui-même avant la CM 1998 en écartant Ginola et Cantona.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Juin 2006 20:09 

En tout cas, Domenech est monté en grade : cible n°1 des guignols, c'est un signe qui ne trompe pas, comme une promotion ultime.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juin 2006 19:53 

Tout le monde s'en fout, mais mon avis est le suivant. Il rejoint celui de pas mal d'entre vous.

En bref, je le soutenais au début pour son décalage par rapport à ses prédécesseurs, le pensant moins langue de bois. Au fil des mois, il a fait ce qu'il a pu, sans grands résultats.
On sait maintenant qu'on lui a imposé certains joueurs (les vieux notamment) . Bref, il n'a pas grande marge de manoeuvre et c'est facile de lui faire porter le chapeau.

Je dirais juste qu'on aurait mieux fait de ne pas accepter le retour des anciens. Certes, on ne se serait pas qualifiés pour la CDM, mais quand je vois la qualité de notre jeu, je pense que ça n'aurait pas été plus mal. Mine de rien, ça fait 6 ans qu'on n'a rien fait de transcendant. En virant les champions du monde, on aurait fait table rase du passé et commencé depuis plusieurs années à reconstruire quelque chose. Au lieu de ça, on se raccroche aux vieilles branches. Je suis désolé, mais Zidane me fait plus de peine qu'autre chose sur un terrain.
La persistance des anciens fait qu'il reste des passe droits (qui a dit Barthez ?) et que l'esprit de groupe n'existe plus. On a juste une mosaïque de stars incapables de faire taire leurs égos et de jouer ensemble. J'en viens même à me demander si on ne devrait pas se passer de TOUS les anciens (y compris Henry).

Si on regarde les Pays Bas, cette politique ne leur a pas fait tant de mal que ça. Elle leur a au moins permis de construire l'avenir, et de ne pas regarder à 2 ans. L'Allemagne était raillée il y a 4 ans avec son équipe de jeunes : résultat, ils sont quand même allés en finale. Je doute qu'on en fasse de même avec nos vieux. Ce n'est pas leur âge que je leur reproche, mais leur passé glorieux les impose d'emblée même s'ils sont moyens. En 98, qui misait sur l'équipe de France ? Quelles stars comptait-elle dans ses rangs ? Qui se permettait de remettre en question les choix du sélectionneur ? C'est bien simple, depuis qu'on a des stars, on n'a plus d'équipe et c'est bien de ça dont on a besoin pour gagner une coupe du monde...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Juin 2006 20:30 

cabask a écrit:
Je dirais juste qu'on aurait mieux fait de ne pas accepter le retour des anciens.
Je l'ai toujours dit, mais évidemment, kash est un charlot, il connait le foot que depuis 2 ans, il a donc toujours tort ! Et bien la preuve que non !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]