www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 04 Mai 2025 21:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

La physique quantique et les mondes parallèles
C'est cool ! Dans quel magasin peut-on se les procurer ? 17%  17%  [ 2 ]
Rien que pour voir Idrissou marquer un but, je suis prêt à donner tout mon argent à la science. 42%  42%  [ 5 ]
Mouais, bof, les gros bides à poil ça m'excite, alors un monde sans j'y tiens pas trop. 42%  42%  [ 5 ]
Nombre total de votes : 12
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Jan 2011 22:58 

Ouais bah déjà que je confonds Gravelaine et Divert, si en plus faut se souvenir des croato-ivoiriens.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Jan 2011 23:59 

ça existe des Mamadou Mrdič ou des Mirko Konan Bédié ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2011 01:29 

mimix a écrit:

Espece de connard, l'imperatif du 1er groupe ne prends JAMAIS de S à la fin. T'as perdu une bonne occasion de te taire.

Dit il 20 minutes après son pote tout en feuilletant fiévreusement son Bescherelle pour être sur de ne pas dire de connerie.

*se dit que le correcteur orthographique et grammatical, c'est vraiment de la merde*

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2011 01:31 

Amrith a écrit:
Abidbol a écrit:
En plus la Marmite, ça fait un bout de temps qu'elle est là.
Des nouvelles de ton pote Franck Martin Guela ?

Manga Guela !
Connaissent rien au foot ces supporters caennais !

Oui mais Abidbol a raison, quelles sont les nouvelles de Manga Guela ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2011 01:34 

Landry a écrit:
Pauvre hère... l'impératif à le seconde personne du singulier: les verbes du 1er groupe ne prennent pas de -s

Par contre le passé composé apprécie le participe passé, et non l'infinitif:
Citation:
j'ai rien demander

Tort, et non tord... héros, et non héro...

Va donner des leçons ailleurs, mon gars.

Un DC de Cromagnon ? :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2011 02:30 

SegArkO a écrit:
Amrith a écrit:
Abidbol a écrit:
En plus la Marmite, ça fait un bout de temps qu'elle est là.
Des nouvelles de ton pote Franck Martin Guela ?

Manga Guela !
Connaissent rien au foot ces supporters caennais !

Oui mais Abidbol a raison, quelles sont les nouvelles de Manga Guela ?

Un bref rappel des épisodes précédents (Cf : http://www.forumsmc.com/forum/viewtopic.php?t=1506&postdays=0&postorder=asc&start=0)

Il a fait un essai à Sochaux en septembre 2008 mais sous la pression caennaise ça ne s'est pas fait ; il a rejoint alors Larissa qui l'a laissé libre en juin 2009 (la grosse boulette, sans doute un problème de fax au moment de la reconduction de son contrat.) Il joue actuellement pour Arminia Bielefeld.
Son site http://www.guela.eu/home.html ne fonctionne plus car il n'a pas de temps à perdre avec ces conneries d'Internet, il préfère marquer des buts et se consacrer à sa page Minitel qui selon lui est l'avenir.

Les journalistes sportifs ivoiriens le comparent à Lionel Messi. Voyez par vous même : http://fr.wikipedia.org/wiki/Franck_Guela

----------------------------------------------------------
Nouvelles fraiches
-----------------------------------------------------------

Très récemment, il a reçu un carton rouge en août 2010 et deux matchs de suspension (30/08/2010 au 20/09/2010) pour utilisation abusif de talent footballistique.
Il a été blessé 15 jours de fin décembre à mi janvier 2011 après avoir tenté le légendaire dribble : le double contrôle extérieur tibia-péroné jambon-pastrami. Malheureusement, lors de l'exécution, il est tombé sur un morceau pas frais.

Malheureusement pas beaucoup plus d'infos car le site de l'Arminia Bielefeld est très mal foutu : il est en allemand.

Genre après traduction :

Site Arminia Bielefeld a écrit:
Tandis que le Guela avec un tiraillement pourrait pénétrer déjà aujourd'hui encore dans le joint

A noter que ce n'est que dans un but thérapeutique car son tiraillement lui fait très mal !

A noter aussi que Franck joue titulaire dans cette belle équipe de l'Arminia (seconde division allemande) qui n'est plus qu'à 10 pts du premier non relégable après sa défaite 3-1 à domicile lors de la 17ème journée.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Jan 2011 16:14 

Parlons peu, parlons bien : l'intrication quantique est-elle applicable aux joueurs du Stade Malherbe ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Aoû 2011 14:33 

Je sais pas mais l'effet tunnel sur les frappes de Boudebouz oui.

Edit : a bien y reflechir, y a peut etre effectivement une histoire d'entanglement entre Deroin Tafforeau et Lazarevic; quand y en a pour l'un y en a pour les autres : les genoux qui sont mous, le fémur qu'est trop dur, les cuisses qui se raidissent, les guibolles qui flageolent, les chevilles qui se tortillent, les rotules qui ondulent, les tibias raplaplas...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]