Landry a écrit:
L'Richos a écrit:
Qu'il a joué 25 mn puis a arrêté. Et qu'il faudrait qu'il se bouge le cul.
A un mioche de 16 ans, bordel.
Totalement d'accord. Moi aussi je croyais qu'il avait appris. C'est une déclaration de beauf, une gestion de la psychologie du joueur à trois balles.
Je suis Niang, je fais encore plus tout pour me casser vite fait, et j'y mets peut-être un peu de mauvaise volonté supplémentaire. Les bars de fer, faut pas les provoquer par sa propre vulgarité. Parce qu'ils existent, qu'on l'a toujours dans le cul, et qu'il faut être finaud.
Le gars a le droit au respect, d'abord comme employé, puis parce qu'il a effectivement 16 ans, et que je vous rappelle que faire travailler un enfant avec des adultes, c'est un peu limite niveau droit du travail... Alors il faut qu'il travaille avec les adultes, qu'il ait leur expérience, qui se démène, et qu'il ferme sa gueule et recoive les humiliations publiques. Ça s'appelle bien de la provocation et une intelligence de l'homme digne du mollusque. Le côté couillu, il nous coûte chaque année, probablement plus que ce qu'il nous rapporte...
Attend, le mec il veut se casser chez les rosbifs pour se faire du blé, tu crois que là bas c'est pour faire touche pipi avec les spice-girls ? Le mec il joue avec les pros, on l'a pas forcé, donc qui joue avec les pros, se fait traiter comme un pro. Si il est si prometteur que ça, ça devrait booster le Niang, parce qu'il est loin d'être arrivé.
On peut peut-être comparer avec ce qui n'est pas comparable, mais il risque d'arriver à Niang ce qui est arrivé à Benzema cette saison avec le Real. Une bonne floppée de critique pour que le mec se démène.