SegArkO a écrit:
Oui.
Bonsoir. Alors je trouve pas le topic Cinema, je suis un boulet, je vais donc expliquer ma séance Cinéma du soir.
J'ai voulu télécharger The Murderer, film sud-coréen qui est récent et qui a l'air bien bien, mais j'ai pas trouvé de torrent (d'ailleurs si quelqu'un accepte le challenge d'en trouver un en VOST, faites vous plaisir). Bref.
En fouinant sur megaupload, j'ai trouvé un fichier en 2 cd, appelé The Murderer, je me suis dit ca doit être ça. En fait non, c'est un tout autre film.
Il s'agit bien d'un film sud-coréen, bien gore aussi et ce dès les premières secondes, mais là c'est en gros deux flics retrouvés dans un immeuble, l'un est sacrement amoché, l'autre se souvient de rien et est juste inconscient. Ils étaient sur la trace d'un tueur en série.
Voilà pour le film. Tout au long du film, c'est plutôt pas terrible, ambiance moyenne, mal filmé, enfin c'est presque nul. Mais arrivent les 30 dernières minutes, et là c'est DINGUE tellement c'est bien. Les explications, les flashbacks, tout se met en marche et c'est de loin le film qui m'a mis le plus mal à l'aise que j'ai jamais vu de toute ma vie à moi. L'intrigue est bien, très bien même, et la fin est brillante.
A voir pour les amateurs de films ou on se prend un gros, très gros coup de pied dans les couilles.
Tu voudrais pas filer ton lien en mp ou au moins la fiche imdb du film ?