je te réponds une fois de plus dans ce sujet, pour éviter de polluer l'autre
Jon Macchin a écrit:
Marc a écrit:
et l'autre connard qui n'a pas réussi à troller le topic qui vient l’inonder avec ses DC
Ce que je peux être méprisent, idiot et laid dans ce miroir ! Vraiment taisez-vous, vous ne connaissez rien à rien sur ce forum, je détiens la vérité et je prêche la belle parole avec mes "va chier" et toute ma panoplie d'insultes.
Assume ta connerie cher reflet, un petit tour en autarcie te ferais du bien (sans retour c'est mieux).
un de mes chantier, le Stade de La Rochelle, vue d'une tribune, plutôt du dessus de la tribune, c'est l'architecte du stade d'Ornano
sur cette tribune a été posé de la membrane photovoltaïque, une feuille de qq microns collée sur une feuille de bitume, procédé de la société Aster, société filiale de la Colas (cocorico), la membrane a été posé par la SMAC (française) d' une puissance de 150 Kwc , on a fait tout le réseau électrique de cette centrale photovoltaïque .

et après ça , j'y connais toujours rien ? des comme celui là en Poitou Charentes, j’en ai à la pelle, on a du faire plus de 5 Megawatts en pose, membranes et/ou panneaux