José a écrit:
Je sais j'ai juré d'être discret mais quand je lis certaines choses...
Bon, au risque de passer encore pour le donner de leçon ou le médiateur de service, je trouve les remarques et les provocations envers knais totalement injustes.
C'est un garçon très sympathique, c'est sûrement celui qui parle le mieux de foot et de notre équipe ici.
Après chaque match, il y va de son compte-rendu développé et permet aux gens qui ont raté les rencontres de se faire une idée du jeu et des joueurs. Il fait ça pour la communauté, lui au moins se sert du forum comme un lieu de partage et ne se prend pas pour une star. Cet été il n'était pas obligé de faire ses longs commentaires pour chaque match amicaux, et pourtant il prend le temps.
En plus il est souvent le premier sur des petites infos transferts, blessures etc.
C'est un des membres les plus gentils et les plus précieux en ce qui concerne le SMC, et l'acharnement de Marc avec les insultes et la petite image d'humiliation publique, c'est vraiment une bassesse. Marc j’espère que tu assumeras, je n'ai rien contre toi mais sur ce sujet c'est toi qui cherche la merde et qui enfonce l'autre, après il faut pas t'étonner de passer pour le méchant de service.
Knais défend Dumas, il en a le droit, il développe, mais il n'a jamais rabaissé ses opposants au débat, ce que d'autres font ici très bien à coup de gros mots et de coups bas.
Merci à knais pour ce qu'il apporte et merde aux autres qui le prennent de haut.
je l'avais oublié le dugland ,le transfuge !
alors heureux de revenir en donneur de leçon ?
ya beaucoup de gars ici,qu'on a jamais été chercher et qui se permettent de vouloir refaire la déco du salon ! ils sont venus pour la dérision et l'humour (quoique)
mais on a pas assez de bon gout pour eux au bout d'un certain temps ?