www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 08 Mai 2025 18:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29287 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 669, 670, 671, 672, 673, 674, 675 ... 1953  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2011 02:58 

José a écrit:
C'est un garçon très sympathique, c'est sûrement celui qui parle le mieux de foot et de notre équipe ici.

C'est bien ce qu'on lui reproche.
Qu'il aille parler de foot ailleurs.
Nous ici, on préfère les analyses fines et détaillées, basées sur des arguments en béton comme celles-ci :

Marc a écrit:
mais bon! maintenant ta gueule ! et va chier !

Marc a écrit:
allez y la gars ! allez tous vous faire enculer ! les centristes, les lèches cul, et les autres, les mauvais pensants et les bons pensants

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2011 08:44 

tite-live a écrit:
Je pense surtout qu'il faut arrêter de raisonner uniquement avec des "toujours"/"jamais", "sans défaut"/"complètement nul", parce que personne n'aura jamais raison.

On n'est pas terrible sur coups de pieds arrêtés (mais la meilleure équipe de L1 en titre sur coups francs directs, nan ?), mais on les bosse, comme les 19 autres équipes j'imagine. Pourquoi aller affirmer le contraire sans savoir (d'autant qu'à mon avis, le travail sur CPA se fait évidemment lors des séances à huis clos) ?

Dumas a été en-dessous de tout dans l'affaire du papablog, ça peut en faire un mauvais homme mais ce n'est pas une condition suffisante pour en faire un mauvais entraîneur. Il y a bien meilleur que lui en L1, mais le fait qu'il soit là depuis bientôt 7 ans, malgré les montées et les relégations, me rend plutôt fier de mon club qu'autre chose.

Pareil, mais vous le saviez déjà.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2011 19:17 

Ah nan mais Moi Je ne peux pas être fier d'avoir ce mec sur le banc.
Impossible.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2011 19:20 

Molko a encore raison, allez vous faire enculer les centristes !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2011 19:28 

Je préfèrerais encore avoir Raymond !

Sebmalherbe a écrit:

voilà.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2011 20:52 

Sebmalherbe a écrit:

Je réponds, parce que je me sens visé quand tu agresses Knais (que je ne connais d'ailleurs absolument pas), me faire traiter de centriste par un branleur comme toi, ça je n'admets pas, quand tu auras voter autant de fois à gauche que moi, je ne serai plus de ce monde, je suppose qu'en Mai 68, tu étais encore dans les couilles de ton père et tu l'as vu en reportage à la télé, moi je l'ai vécu et y ai participé, des leçons à recevoir de toi, non merci, en revanche j'aimerais bien te voir quand tu auras "ta situation" comme ils disent ...
Alors moi aussi JE T'ENCULE en long, en large et en travers et je quitte de suite ce forum de plus en plus pourri.
Merci à Martin de désactiver mon compte, ainsi je ne serai plus tenté de répondre à quelques branleurs.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2011 20:56 

Mais non SUPFAL , reste, oublie les...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2011 21:05 

à Supfal

NON ! ya moi dans le coup ! Knais est un sale branleur de leche cul ; dès que tu critiques ou oses critiquer Dumas, il te répond sur l'ironie, détourne le truc pour à la finale te prendre pour un con

quand je parle de l’atelier coup franc et de Deroin, il te répond que le Titi ne joue plus depuis 3 ans, alors que le mec est dans le groupe pro et que Dumas entraîne ce groupe pro depuis 7 ans et que Deroin est une buse au point de corner

ça c'est l'exemple mais le reste est pareil

maintenant que tu aimes ou pas, je suis comme toi, du même bois, c'est à dire que j'en ai rien à foutre, mais fallait que cela soit dit !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2011 21:10 

Marc a écrit:
à Supfal

NON ! ya moi dans le coup ! Knais est un sale branleur de leche cul ; dès que tu critiques ou oses critiquer Dumas, il te répond sur l'ironie, détourne le truc pour à la finale te prendre pour un con

quand je parle de l’atelier coup franc et de Deroin, il te répond que le Titi ne joue plus depuis 3 ans, alors que le mec est dans le groupe pro et que Dumas entraîne ce groupe pro depuis 7 ans et que Deroin est une buse au point de corner

ça c'est l'exemple mais le reste est pareil

maintenant que tu aimes ou pas, je suis comme toi, du même bois, c'est à dire que j'en ai rien à foutre, mais fallait que cela soit dit !

T'inquiètes, t'as besoin de personne pour ca ! :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2011 21:14 

sale connard, va sucer tes bites au club ,ne soit pas en retard !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2011 21:17 

Up !
ajacques a écrit:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2011 21:21 

tu vois Supfal ! le connard de Knais, toujours à te reprendre et te répondre sur la forme, jamais il ne s'expliquera sur le fond

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2011 21:33 

Supfal, tu n'as pas dû lire ce que j'ai écrit hier :

Sebmalherbe a écrit:
Je confirme que Knais est un excellent forumiste et que ses compte-rendus et infos sur Malherbe sont de qualité. J'ai juste un désaccord concernant sa défense systématique de Dumas, et son manque d'objectivité sur les défauts de l'équipe (défense, coups de pieds arrêtés...).

Bref, malgré nos derniers échanges un peu vifs, je t'apprécie Knais. Donc va te faire enculer.

Et concernant les centristes c'était une vanne pour tite et ajacques. Faut se détendre les mecs !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2011 21:45 

Marc a écrit:
tu vois Supfal ! le connard de Knais, toujours à te reprendre et te répondre sur la forme, jamais il ne s'expliquera sur le fond

Elle est pas mal celle là !
Tu veux qu'on s'explique sur quoi? de quoi? sur le fond de quoi?

Tu fais les questions et les réponses tout seul, et discuter... avec toi? On n'est pas d'accord sur Dumas, mais j'ai tord et j'suis pas objectif parce que j'suis (soit disant) fan, je donne mon point de vue sur les entrainements, le jeu mais comme c'est contradictoire avec tes pensées, évidemment j'ai tord... et encore là, je résume de façon poli et relativement construite car toi... bah y a juste à lire ton post au dessus.

Moi qu'on ne pense pas comme moi, m'en fout et même au contraire, tant mieux, ca fait débat mais la différence avec toi c'est que moi je respecte les autres et même toi, même si tu m'ais completement indifferent, tu peux insulter à tout va si ca t'fait plaisir, sérieux, je m'en branle royalement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Aoû 2011 22:08 

Bon alors je vais faire court.

Vous vous croyez où lá ? Vous êtes bourrés ou quoi ?? La gueule du niveau pour une pauvre histoire d'entrainement sans déconner !! Heureusement que vous causez pas politique hein.

Je n'ai aucun doute sur le fait que vous saurez retrouver le chemin des gens intelligents que vous êtes. Vous faites du mal à tout le monde.
C'est la derniere fois que je vous le dis.

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29287 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 669, 670, 671, 672, 673, 674, 675 ... 1953  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]