[/hide]Contributions au débat politique
Re: [HS] Contributions au débat politique.
[hide]
[/hide]
[/hide]Re: [HS] Contributions au débat politique.
Karl Blanchard a écrit :Molko a écrit :Oui mais le problème, c'est que c'est avec nous qu'il joue. Du coup, chuis pas certain de trouver le film super drôle.
Surtout la fin...
Atita vieille couille de loup !
- Karl Blanchard
Akage a écrit :Karl Blanchard a écrit :Molko a écrit :Oui mais le problème, c'est que c'est avec nous qu'il joue. Du coup, chuis pas certain de trouver le film super drôle.
Surtout la fin...
Atita vieille couille de loup !
Un peu comme un centre-tir de Watier à Lorient.
Ah ouais, carrément.
Moi, c'est moyen, je suis en train de mâcher un chewing gum à la menthe, ça m'était pas arrivé depuis des mois, du coup je grimace à chaque fois que je referme la mâchoire.
*hibernatus*
Moi, c'est moyen, je suis en train de mâcher un chewing gum à la menthe, ça m'était pas arrivé depuis des mois, du coup je grimace à chaque fois que je referme la mâchoire.
*hibernatus*
Malin Karibou. Il savait qu'en passant au phpbb 3, on aurait le retour de KB.
Make Le Forum great again !
Une émission de France Culture s’intéressant à la politique de la bande dessinée.
Enfin ça s’intéresse surtout aux icônes que sont Mickey, Asterix et les schtroumphs...
Enfin ça s’intéresse surtout aux icônes que sont Mickey, Asterix et les schtroumphs...
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Karl Blanchard a écrit :Molko a écrit :Oui mais le problème, c'est que c'est avec nous qu'il joue. Du coup, chuis pas certain de trouver le film super drôle.
Surtout la fin...
Il faut 4 planète pour permettre à chaque être humain d'avoir une tuture, une tv, des vacances, une maison avec une chambre par gosse, un frigo plein, des assurances santé, chômage et retraite, une bonne conscience, et pas beaucoup d'autres soucis que de se divertir.
Notre film est une aberration et ce depuis son début, qu'un individu comme moi ou vous n'y soit pour rien et ressente tout ça comme une injustice n'y change rien.
Notre film doit se terminer vite, d'une manière ou d'une autre, avant que 3 milliards de citoyens asiatiques ne décident de rentrer dans la salle et qu'on ai plus le loisir d'en inventer un autre.
On va en chier en tant que peuple, en tant qu'individu, en tant que familles, en tant que civilisation occidentale mais je vois pas comment on peut faire autrement pour que l'espèce humaine ait un peu d'espoir à long terme...
C'est écologiquement intenable point barre.
- François de Malherbe
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Des Anglais s'organisent spontanément pour nettoyer Londres après les émeutes, en se coordonnant via twitter: http://twitter.com/#!/Riotcleanup
Bientôt ils vont former des milices et faire une mini guerre civile.
Bientôt ils vont former des milices et faire une mini guerre civile.
Le truc ironique c'est que c'est exactement ce que Cameron préconise avec sa notion de Big Society consistant à désengager l'état pour responsabiliser les associations de citoyens et économiser du fric.
Ils vont se faire récupérer par le parti conservateur quelque chose de bien ces joyeux hipsters nettoyeurs.
Ils vont se faire récupérer par le parti conservateur quelque chose de bien ces joyeux hipsters nettoyeurs.
c'est sur que c'est pas toi qui lancerait une action de ce genre.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Si les pompiers disposaient d'assez de véhicules pour éteindre les incendies le principe d'initiative citoyenne aurait l'air beaucoup moins niais.
rhétorique politicienne. tu pointes un dysfonctionnement réel, mais imparable vu l'état d'urgence.
je pense qu'arrivé à une telle situation, la notion de niaiserie est hors de propos.
tu me fais penser à Eric Raoult.
je pense qu'arrivé à une telle situation, la notion de niaiserie est hors de propos.
tu me fais penser à Eric Raoult.
Si tu reconnais Eric Raoult n'hésite pas à le dénoncer à la police.
In one NBC report, a young man in Tottenham was asked if rioting really achieved anything:
"Yes," said the young man. "You wouldn't be talking to me now if we didn't riot, would you?"
"Two months ago we marched to Scotland Yard, more than 2,000 of us, all blacks, and it was peaceful and calm and you know what? Not a word in the press. Last night a bit of rioting and looting and look around you."
Eavesdropping from among the onlookers, I looked around. A dozen TV crews and newspaper reporters interviewing the young men everywhere ‘’’
There are communities all over the country that nobody paid attention to unless there had recently been a riot or a murdered child. Well, they’re paying attention now.
ce qui est assez paradoxal, dans l'optique de la révolution populaire anti-capitaliste fantasmée par beaucoup et comparée à MAI 68, c'est qu'aujourd'hui plus personne en peut se rassembler derrière un discours puisqu'il y en a tellement qu'il n'y en a plus.
On dira qu'en 68 les gens étaient plus conscients et solidaires, mais si à l'époque on avait balancé autant d'infos, d'idées populaires en si peu de temps qu'il en est pondu aujourd'hui, il peu probable que cette formidable unité fraternelle aurait eu ce succès.
tout ça pour dire qu'on est baisés et que les 68ards me gonflent.
On dira qu'en 68 les gens étaient plus conscients et solidaires, mais si à l'époque on avait balancé autant d'infos, d'idées populaires en si peu de temps qu'il en est pondu aujourd'hui, il peu probable que cette formidable unité fraternelle aurait eu ce succès.
tout ça pour dire qu'on est baisés et que les 68ards me gonflent.