Marc a écrit:
je souhaiterais m'acheter un PC tour , pas cher (comme tout le monde) et j'aimerais bien avoir l'avis des gens de ce fofo pour qui l'informatique est soit leur passe-temps ou leur boulot
j'ai un portable, mais je crois bien qu'il arrive en fin de compétence, les pages web mettent six plombes pour s'ouvrir, alors j'imagine quand je vais vouloir le faire tourner avec Autocad
mon cahier des charges est simple, j'ai besoin d'un truc qui tourne pour Autocad + mes deux jeux que je ne me sers plus depuis longtemps because le temps de réponse est long, j'ai le temps de me rouler ma clope, d'aller au troquet boire mon café, de revenir que le jeu est à peine commencé
les jeux, les seuls que je possède, sont Age of Empire et cossacks
que me conseillez vous ?
Quel est ton budget maximum?
Que comptes tu acheter avec ? Un écran, un clavier, une souris, des enceintes, une imprimante... ou seulement une tour et son contenu?
Tu veux que ton pc soit réactif, et suffisamment costaud pour jouer à des hypothétiques jeux d'aujourd'hui et de demain ou tu ne t’intéresse définitivement qu'à des jeux obsolètes d'un point de vue technique ?
Attache tu une grande importance au bruit que fait ton pc ?
As tu des attentes en matière esthétique pour ta tour, ou fonctionnelle (des prises en facade, une visserie sans outil...)