pascal francois a écrit:
Je t'empêche pas de prendre une couleurs, je vois pas le mal; vous êtes pas bien..
Et se moquer de ma gueule ne me dérange pas, mais pas aussi sournoisement; tu me prends pour gars de 10 ans, et là, c'est pas top
Moi je sais m'amuser, me moquer un peu, mais pas à ce que cela soit du rentre dedans gratos
VOILA; bon je ne vais pas pourrir plus ce topic...
Juste une chose, PF ou pas PF, j'emmerde les cons et consorts, par contre je suis accueillant envers mes semblables, ceux qui ne cherchent aucne rivalité tel quel soit ...
A+
Pascal, tu le prends comme tu veux, je suis pas en train de filer un ordre ni quoi que ce soit. Je prends des pincettes parce que tu as l'air tendu. Comme on avait essayé de te le suggérer avec Abidbol, il s'agit pas de t'interdire de faire un truc. C'est juste que c'est super désagréable. Les couleurs flashy, sur un fond clair, ça file le cancer de la rétine. Il suffirait qu'un autre gus se dise "ah bah c'est cool, on peut écrire de toutes les couleurs de l'arc en ciel" et choisisse la couleur jaune, qu'un autre peigne ses messages en bleu turquoise et on aurait plus qu'à décoller nos prunelles de nos écrans LCD au pied de biche.
La presse papier est généralement imprimée en noir, sauf pour certains titres et autres détails de mise en page, histoire de garder ses lecteurs. Si Ouest France imprimait ses articles en rose sur fond bleu et en italique, y aurait plus grand monde pour aller lire la nécro ou les pages de Bourguébus.
Bref, c'est désagréable. Tu peux continuer si tu veux, mais faut juste que t'aie conscience que c'est inutile et désagréable.