titou a écrit:
Plus de 300 pages sur le mercato estival. Vous êtes bons ! Pas tout lu forcément mais j'ai compris l'essentiel. Y'a pas à dire vous êtes énormes. La saison officielle n'a pas commencée, reste un mois de mercato pour adapter l'effectif selon les manques et les opportunités qui vont forcément se présenter. Pire que l'ouvrier de la 25ème heure, c'est le cantonnier qui compte les bouses avant que la foire n'est même débutée.
Alors, je sais, c'est laid tant le vide inhérente à cette période estivale doit être remplie. Mais bon j'ai trouvé très drôle d'aller relire les commentaires de l'an dernier. Y'a des moments mythiques forcément.
Molko a écrit:
bertrand2 a écrit:
et lui il serait pas mal :http://www.foot01.com/equipe/lille/lille-pousse-frau-vers-la-sortie,54958
Oui enfin Frau pas pousser non plus, hein.
Dommage.
dontonio a écrit:
Sans doute mais si tu déplaces El Arabi sur un coté , il te reste quoi devant?Traoré tout seul devant pour toute la saison , c'est bien embarqué cette affaire...Me parlait pas de Yatabaré devant svp et puis de toutes façons faire la saison a deux attaquants qui avaient peine a être titulaire en L2, non je comprends pas.
Et pourtant. On l'a fait (ou quasiment jusqu'à l'éclosion de Niang) en ayant la 6ème attaque du championnat
Hastings a écrit:
A la réflexion, le recrutement de Marcq c'est quand même un sacré beau transfert. Le mec n'a que 21 ans, c'était le taulier de Boulogne (capitaine, meilleur aux étoiles FF...), il est international espoirs... Je me demande si, sur le papier, ce n'est pas le plus beau profil jamais recruté par le club. Un peu comme si on avait recruté Bodmer à l'époque...
...
Molko a écrit:
Le plus beau, peut-être pas, mais un gros poisson pour un club comme nous, assurément.
Avec un gros doute quand même ; dans l'histoire de ce club, les têtes d'affiches du recrutement sont généralement très décevants et la lumière vient de celui qu'on attend pas.
La classe antillaise comme toujours.
Sebmalherbe a écrit:
Sebmalherbe aime Lazarevic, c'est dejà le patron de la défense!
Sans commentaires.
Et plein d'autres comme çà. Soyez donc un peu plus nuancé dans vos propos et vous serez d'autant plus écouté je pense. Qui y'a un an connaissait Niang ? aurait prédit qu'El Arabi marquerait autant pour sa première (et seule) saison en L1 ? que Marcq serait une telle déception ? qu'on regretterait Inez ?
Quant au dossier Mollo sur lequel beaucoup ont remis en cause le travail de Fortin & Dumas, je ne suis pas certain qu'ils ont eu raison de ne pas insiter ou quoi ou qu'est-ce. Mais même si ce garçon est tout à fait charmant au demeurant, obligé de constater qu'aucun dirigeants français ou des grands clubs européens n'ont osé faire un pari à seulement 1M pour le "nouveau Ribéry". Je ne le souhaite pas mais une carrière à la Jaziri pour le garçon se profile selon moi. Dans 6 mois on n'en parle plus, dans un an il joue à Panionos....(avec Willemot bien sûr)
Ah ouais quand même.
Donc, avant de donner des leçons, tu vas aller réviser l'orthographe.
Ensuite, "Frau pas pousser", par exemple, il y a un peu la tentation de la forme qui l'emporte sur le fond. Après, il y a un an, Frau est le meilleur buteur d'une équipe qui vient de rater d'un cheveux la qualif en C1. Libre à toi de croire qu'un promu peut se le payer et de faire le malin (enfin crois-tu) ; une équipe avec un an de L1 et une grosse vente peut plus facilement se payer un joueur en fin de contrat. Bref, la situation n'est plus la même.
Quant à l'histoire de la tête d'affiche, ben non, je maintiens, la lumière est venue de là où on l'attendait pas et pas des "têtes d'affiches". Libre à toi de contester, mais argumente. Ou essaie.
De même, Hastings avait raison sur le fond il y a un an. Mais bon toi, tu viens après prédire le passé.
Bref, sois donc un peu plus nuancé dans tes propos et tu sera d'autant plus écouté je pense.
edit : évidemment, le truc sur Seb et Lazarevic avait déjà montré le niveau de ton analyse.
Tu dois être du genre à prétendre que Zoran Jovicic était mauvais.