www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Juil 2025 21:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58071 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 424, 425, 426, 427, 428, 429, 430 ... 3872  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Aoû 2011 14:09 

Les repproches que fait Dumas au sujet de la défense centrale c'est surtout au sujet d'Heurtaux ou il dit en gros :"depuis les matchs amicaux il a peur du ballon et dés qu'il le récupére il panique et balance devant".

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Aoû 2011 14:17 

kainrijames a écrit:
Les repproches que fait Dumas au sujet de la défense centrale c'est surtout au sujet d'Heurtaux ou il dit en gros :"depuis les matchs amicaux il a peur du ballon et dés qu'il le récupére il panique et balance devant".

anatole dumas est un fin psychologue !!! ca va le mettre en confiance le heurtaux :x

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Aoû 2011 14:44 

Sinon y a aussi Sorbon. Il vaut plus rien en DC où alors il est trop fort comme latéral droit.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Aoû 2011 15:12 

knais a écrit:
En gros, voilà, ca confirme bien qu'actuellement, dans nos cordes, il n'y a aucun défenseur "meilleur" que ceux qu'on a actuellement.

Ça prouve surtout que Dumas n'est pas foutu d'en trouver un.

Sérieux Knais, t'es le fils de Dumas ou c'est juste ton idole ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Aoû 2011 15:20 

Sebmalherbe a écrit:
knais a écrit:
En gros, voilà, ca confirme bien qu'actuellement, dans nos cordes, il n'y a aucun défenseur "meilleur" que ceux qu'on a actuellement.

Ça prouve surtout que Dumas n'est pas foutu d'en trouver un.

Sérieux Knais, t'es le fils de Dumas ou c'est juste ton idole ?

Ni l'un ni l'autre, je relativise c'est tout et j'arrête de croire que c'est forcément parce que Dumas est un guignol (et gros au passage) qu'on achète personne en défense et qu'on aura une défense de merde.
Et encore une belle preuve... Dumas n'est pas foutu d'en trouver un... :o

C'est toujours mieux ailleurs, les autres font toujours mieux, c'est quand même pas dur de recruter un défenseur... bah ouais mais on est entouré d'incompétents, que veux-tu !

Sinon voici l'article complet

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Aoû 2011 15:32 

Je ne suis pas spécialement un inconditionnel de Dumas, mais je trouve que son analyse est assez cohérente, sans optimisme béat, loin de là.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Aoû 2011 15:38 

Hum, je ne dis pas que Dumas est un guignol (enfin pas là), mais faudrait peut être pas non plus tout prendre pour argent comptant dans cette interview. Tu ne vas pas me dire qu'il n'existe pas un mec au monde meilleur que Vandam, Leca, Raineau ou Sorbon et qu'on pourrait se payer !

Que l'on ait du mal à trouver ok, mais que ça n'existe pas faut arrêter les conneries !

Et c'est dommage que Dumas ne découvre la fébrilité de la défense qu'à l'issue des matchs amicaux. C'était qui le coach les saisons précédentes ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Aoû 2011 15:50 

Plus de 300 pages sur le mercato estival. Vous êtes bons ! Pas tout lu forcément mais j'ai compris l'essentiel. Y'a pas à dire vous êtes énormes. La saison officielle n'a pas commencée, reste un mois de mercato pour adapter l'effectif selon les manques et les opportunités qui vont forcément se présenter. Pire que l'ouvrier de la 25ème heure, c'est le cantonnier qui compte les bouses avant que la foire n'est même débutée.

Alors, je sais, c'est laid tant le vide inhérente à cette période estivale doit être remplie. Mais bon j'ai trouvé très drôle d'aller relire les commentaires de l'an dernier. Y'a des moments mythiques forcément.

Molko a écrit:
bertrand2 a écrit:
et lui il serait pas mal :http://www.foot01.com/equipe/lille/lille-pousse-frau-vers-la-sortie,54958

Oui enfin Frau pas pousser non plus, hein.

Dommage.

dontonio a écrit:
Sans doute mais si tu déplaces El Arabi sur un coté , il te reste quoi devant?Traoré tout seul devant pour toute la saison , c'est bien embarqué cette affaire...Me parlait pas de Yatabaré devant svp et puis de toutes façons faire la saison a deux attaquants qui avaient peine a être titulaire en L2, non je comprends pas.

Et pourtant. On l'a fait (ou quasiment jusqu'à l'éclosion de Niang) en ayant la 6ème attaque du championnat

Hastings a écrit:
A la réflexion, le recrutement de Marcq c'est quand même un sacré beau transfert. Le mec n'a que 21 ans, c'était le taulier de Boulogne (capitaine, meilleur aux étoiles FF...), il est international espoirs... Je me demande si, sur le papier, ce n'est pas le plus beau profil jamais recruté par le club. Un peu comme si on avait recruté Bodmer à l'époque...

...

Molko a écrit:
Le plus beau, peut-être pas, mais un gros poisson pour un club comme nous, assurément.

Avec un gros doute quand même ; dans l'histoire de ce club, les têtes d'affiches du recrutement sont généralement très décevants et la lumière vient de celui qu'on attend pas.

La classe antillaise comme toujours.

Sebmalherbe a écrit:
Sebmalherbe aime Lazarevic, c'est dejà le patron de la défense!

Sans commentaires.

Et plein d'autres comme çà. Soyez donc un peu plus nuancé dans vos propos et vous serez d'autant plus écouté je pense. Qui y'a un an connaissait Niang ? aurait prédit qu'El Arabi marquerait autant pour sa première (et seule) saison en L1 ? que Marcq serait une telle déception ? qu'on regretterait Inez ?

Quant au dossier Mollo sur lequel beaucoup ont remis en cause le travail de Fortin & Dumas, je ne suis pas certain qu'ils ont eu raison de ne pas insiter ou quoi ou qu'est-ce. Mais même si ce garçon est tout à fait charmant au demeurant, obligé de constater qu'aucun dirigeants français ou des grands clubs européens n'ont osé faire un pari à seulement 1M pour le "nouveau Ribéry". Je ne le souhaite pas mais une carrière à la Jaziri pour le garçon se profile selon moi. Dans 6 mois on n'en parle plus, dans un an il joue à Panionos....(avec Willemot bien sûr)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Aoû 2011 16:07 

titou a écrit:
Sebmalherbe a écrit:

Sans commentaires.

Ah t'es mignon toi. Forcément tu cites un an plus tard sans remettre dans le contexte à savoir que c'était ironique. J'avais assisté à Caen-Le Havre à Bayeux et Lazarevic avait été à la ramasse complet, manquant de casser 2-3 jambes havraises.

Donc viens donner des leçons si tu veux, mais fais le honnêtement. D'avance merci.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Aoû 2011 16:25 

Sebmalherbe a écrit:
Hum, je ne dis pas que Dumas est un guignol (enfin pas là), mais faudrait peut être pas non plus tout prendre pour argent comptant dans cette interview. Tu ne vas pas me dire qu'il n'existe pas un mec au monde meilleur que Vandam, Leca, Raineau ou Sorbon et qu'on pourrait se payer !

Que l'on ait du mal à trouver ok, mais que ça n'existe pas faut arrêter les conneries !

Et c'est dommage que Dumas ne découvre la fébrilité de la défense qu'à l'issue des matchs amicaux. C'était qui le coach les saisons précédentes ?

Oh si je pense que dans le monde on peut en trouver oui, genre en Bosnie, en Serbie ou de l'autre côté au Canada... si si je pense qu'on peut trouver.
Puis on aurait pu lui cracher dessus avant même qu'il ait joué en disant, c'est quoi c'te branq' qui arrive là comme le sauveur...
Et je ne pense pas qu'il fait ce constat après les matches amicaux, car les recherches sur le défenseur ont commencé dès la fin du chpt (oui, oui je dis bien la fin du chpt). Les matches amicaux ont confirmé que ca restait fébrile.
Au mercato d'hiver, y aura peut-être un défenseur dans une équipe qui manque de temps de jeu qu'on pourra récupérer même sous forme de prêt... si jamais notre défense boit l'eau.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Aoû 2011 16:30 

Sebmalherbe a écrit:
titou a écrit:
Sebmalherbe a écrit:

Sans commentaires.

Ah t'es mignon toi. Forcément tu cites un an plus tard sans remettre dans le contexte à savoir que c'était ironique. J'avais assisté à Caen-Le Havre à Bayeux et Lazarevic avait été à la ramasse complet, manquant de casser 2-3 jambes havraises.

Donc viens donner des leçons si tu veux, mais fais le honnêtement. D'avance merci.

J'ai quand même dit que mon procédé était laid. Mais merci de tes compliments.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Aoû 2011 16:33 

Je veux pas en rajouter mais depuis que dumas est aux commandes y'a pas un défenseur qu'on a recruté qui a donné satisfaction. Leca et raineau ont été repositionnés, heurtaux inez et sorbon sont issus de la formation.

Finalement c'est ptet aussi bien comme ça. Quand je pense à svensson, tafforeau, barzola et lazarevic (dans une moindre mesure puisqu'il ne joue quasiment jamais), j'me dis que vive le centre de formation...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Aoû 2011 16:48 

Titou, tu arrives avec tes gros sabots et tu te permets de juger des débats auxquels tu n'as pas participé, nous disant en gros qu'on est cons de discuter autant sur le mercato. Et me concernant tu transformes un propos ironique en déclaration "sérieuse".

Donc oui, il ne faut pas t'attendre à un accueil jovial. Et ceci dit tu n'as pas totalement tort, il y a bien-sûr des surprises chaque saison et des conneries de racontées sur le forum (moi le premier). Mais sur la forme tu es arrivé en bourrinant, je te réponds sur le même ton.

Bref, sans rancune mec.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Aoû 2011 17:05 

Est-ce qu'un jour sebmalherbe arrêtera d'égaler graham dans son degré de susceptibilité ridicule ?

tu t'es planté (comme souvent il faut le dire), ne pleure pas qu'on te le rappelle (légitimement).

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Aoû 2011 17:06 

OPTIMSTE , pas le bateau... :wink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58071 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 424, 425, 426, 427, 428, 429, 430 ... 3872  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]