www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 18 Juil 2025 16:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282 ... 481  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juil 2011 19:28 

Oui ce doit être des tofs de la version 2012 du mod qui est encore en développement, pour l'instant on ne peut modder qu'avec la version 2009 par contre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juil 2011 19:34 

En tous cas, ça ma donner envie de le refaire one more time ce jeu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Juil 2011 21:02 

C'est décidé. Oblivion.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juil 2011 18:03 

J'ai acheté NBA 2K11 parce qu'il était à 20€.

Alors c'est sacrément technique en effet. J'ai créé mon joueur, à ma taille (mouah ah ah ah), donc je me suis mis en meneur de jeu (j'ai bien fait ?).

Là je suis dans les matchs avant la draft, et je ne récolte que des notes de merde. Défensivement je ne sais pas quand il faut que j'essaye de prendre la balle, et offensivement j'ai pas assez de puissance pour pénétrer ... ou alors je suis nul, ce qui est une solution aussi.

Vous n'auriez pas des conseils ? Je fais pas mal de passes à l'adversaire aussi ... et les seuls points que je marque sont en contre-attaque.

J'ai essayé de m'entrainer à dribbler à l'entrainement, mais ça passe jamais en plein match ... et vu comment ma note descend dès que je perd le ballon ... ça incite pas à prendre des risques.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juil 2011 18:05 

-K- a écrit:
C'est décidé. Oblivion.

Prépare toi à des heures de jeu. :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juil 2011 18:07 

Cherche pas a tenter trop de trucs tout de suite. Contente toi de porter la balle, de faire de bonnes passes et de poser des blocs. Comme ca tu feras monter ta note, cherche pas l'interception non plus.

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juil 2011 18:13 

-K- a écrit:
Cherche pas a tenter trop de trucs tout de suite. Contente toi de porter la balle, de faire de bonnes passes et de poser des blocs. Comme ca tu feras monter ta note, cherche pas l'interception non plus.

Tu fais comment pour "poser des blocs" ? (c'est bien se mettre devant le défenseur d'un coéquipier pour lui permettre de bouger ?) Tu te met juste à l'endroit et paf ?

J'ai l'impression que si je ne tente pas l'interception j'ai souvent une grosse baisse de note avec le commentaire : "laisse l'adversaire marquer".

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juil 2011 18:17 

ajacques a écrit:
J'ai acheté NBA 2K11 parce qu'il était à 20€.

Alors c'est sacrément technique en effet. J'ai créé mon joueur, à ma taille (mouah ah ah ah), donc je me suis mis en meneur de jeu (j'ai bien fait ?).

Là je suis dans les matchs avant la draft, et je ne récolte que des notes de merde. Défensivement je ne sais pas quand il faut que j'essaye de prendre la balle, et offensivement j'ai pas assez de puissance pour pénétrer ... ou alors je suis nul, ce qui est une solution aussi.

Vous n'auriez pas des conseils ? Je fais pas mal de passes à l'adversaire aussi ... et les seuls points que je marque sont en contre-attaque.

J'ai essayé de m'entrainer à dribbler à l'entrainement, mais ça passe jamais en plein match ... et vu comment ma note descend dès que je perd le ballon ... ça incite pas à prendre des risques.

oublie pas le paquet de mouchoir, tu vas pleurer mon grand !
Mais comme K a dit ; faut jouer simple et sans risque au début.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juil 2011 18:46 

Pour NBA2K:

- en défense il ne faut pas tenter l'interception dans les mains de ton adversaires, t'as aucune chance au début. Par contre si tu te mets sur la ligne de passe quand il n'a pas le ballon, tu peux choper de temps en temps la passe qui lui est destinée.

- "laisse l'adversaire marquer" c'est quand le mec que tu dois prendre (encerclé en bleu) marque sans que tu le gênes. S'il marque mais que tu le contres presque (ou si tu le fais rater) tu auras le droit à une "belle défense" qui fera monter ta note

- en attaque il faut éviter d'aller en dribble dans le trafic au début, et passer à des mecs seuls pour éviter les pertes de balle.

- si tu passes à un extérieur bien démarqué à 3pts il prendra souvent le tir et te donnera éventuellement une passe décisive.

- le moyen le plus simple de faire une passe dé est de passer à un mec qui coupe vers le cercle et qui n'a plus qu'à dunker. Pour ça tu peux appeler un pick and roll (L1 je pense sur PS3), attirer les 2 joueurs et passer à ton intérieur dans le timing.

- le bloc est effectivement un bon moyen de monter sa note, c'est avec Rond je pense

- chaque fois que l'équipe adverse tire, va au rebond défensif. Même petit tu peux en avoir pas mal, avec mon meneur d'1m95 je suis pas loin d'en prendre 10 par match.

- à part si t'es vraiment seul évite de tirer, au début t'es naze.

J'en ai surement oublié mais ça peut déjà t'aider.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Juil 2011 19:17 

*imagine jajaques*

Image

" Le pick & roll ca doit etre le kick & rush "

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Juil 2011 16:28 

La 3DS se vend encore moins bien que les vaccins contre la grippe h1n1, Nintendo pète les prix ! Elle passe de 25.000 à 15.000 yen !

Huhu.

Du coup, les huiles de chez le big N crachent des gros bouts de salaires.

Huhu.

Quant à moi, j'attends la Playstation Vita comme j'ai rarement attendu une console.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Juil 2011 19:50 

Ils ont plus qu'à sortir des jeux intéressants ainsi qu'une version lite avec une autonomie décente et peut être qu'ils éviteront de faire un four ultime avec leur 3D merdique.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Aoû 2011 18:59 

http://www.gameblog.fr/news_23983_ps-vita-le-28-octobre

Je veux cette machine. JE LA VEUX. JE VEUX FAIRE DU PUTAIN DE MINNA NO GOLF EN LIGNE 24H/24 EN ME NOURRISSANT DE POP CORN BAFF !

LAISSEZ-MOI TRANQUILLE !

Image

Vous l'aimez mon ROSE ????;[color=#FF0080]

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Aoû 2011 07:56 

Autant je comprends ton engouement autant je trouve que Nintendo comme Sony se sont pas donné les moyens d'interpeller le grand public avec ces machines là.
Rien qu’esthétiquement elle ressemblent comme deux gouttes d'eau à leurs ainées, t'as déjà l'impression de doublonner avant même de l'avoir en main.
Après je sais que Vita en a sous la capot et tout mais je pense que ça va faire un four, un peu comme la psp.
Et la 3DS personne n'en veut car tout le monde a déjà une DS et que plus personne n'y joue.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Aoû 2011 11:26 

La PSP est, d'un point de vue design et prise en main, juste parfaite. Pourquoi la changer de côté là ? La PSP1000, la 2000, la 3000 étaient quasiment identiques (pas comme les différentes version de DS, qui changeaient du tout au tout). De la même façon, le Dual Shock qui nous refilait des vibrations sur PS1, a enfanté du Dual Shock2 qui nous apportait les boutons analogiques, puis de l'actuel Dual Shock 3 équipé de l'infrarouge et du Sisaxis... mais dont le design n'a presque pas bougé au fil des générations de machines.

La Vita est sur le papier une vieille tuerie. Elle est équipée de tout le hardware qu'on peut imaginer pour une portable, à tel point que je ne la trouve même pas si chère. Le design ? Un écran large et confortable, et des boutons, comme sur PSP, c'est tout ce qu'on lui demande.

Je sens un vrai engouement pour cette machine, et à génération égale, elle enterre la 3DS. Si aucun concurrent ne se présente, y a un boulevard pour Sony (je constate juste, hein, ça, ça ne m'excite pas plus que ça). Et me dites pas que les smartphone concurrencent quoi que ce soit dans ce domaine, il ne s'agit pas de jouer à Angry Birds, mais à des jeux vidéo.

Pis en plus le Transfarring me fait bander.

Le seul truc qui m'inquiète, c'est comme toujours l'autonomie. Moi, je voudrais des machines qui tournent 15 heures avec l'écran éclairé à burnes. Toutes les machines me déçoivent de ce côté-là. Mon Ipod craint, mon téléphone craint, ma PSP craint, mon Macbook craint... même mon dico électronique craint. Ya bien que mon appareil photo et ma DS Lite qui me satisfassent côté autonomie.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282 ... 481  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]