www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Aoû 2025 18:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 76  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Aoû 2011 20:46 

Vous êtes chiants.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Aoû 2011 20:57 

dontonio a écrit:
knais a écrit:
dontonio a écrit:
C'est rageant cette sensation d'avoir pour la première fois d'avoir un peu de moyen et de ne pas véritablement se renforcer, là au mieux avec les recrues que l'on a on stagne, tout ça parce que le maintien semble beaucoup plus abordable vu les équipes qui sont restées et celles qui sont montées, je suis persuadé que c'est ce que pense Jean édouard Fortin.
Et puis qu'il y ai une dose d'inconnu ou de pari , pour un club comme nous me semble tout a fait normal mais là c'est carrément disproportionné, on connait juste la valeur de Frau...
Non mais Vandam, je l'ai vu jouer pas mal de matchs d'europa league, ça va vite , ça apporte offensivement mais derriére c'est zero..Putain mais me dites pas que notre problème défensif n'est pas criant.Je n'ose m^me pas m'imagniner si on a deux titulaires de blessé en m^me temps(genre Hamouma et Frau pour l'attaque ou Heurteaux et Leca en défense).
JFF annonce le plus sérieusement du monde que l'équipe est beaucoup plus forte , que c'est même la plus forte qu'il est vu , il veut s'en persuader ou quoi?

Ca peut être rageant mais faut surtout arrêter de croire qu'on a 7.5M de cash à réinvestir dans les transferts...
Et je suis d'accord avec toi que ca serait bien mieux d'avoir 2 titulaires pour un seul poste, sauf que c'est tout simplement impossible pour un club moyen comme nous.

Effectivement, on peut penser au pire avec Heurtaux et Leca blessés, Thébaux suspendus 3 mois, Frau, Niang et Hamouma out 6 mois...

Sinon concernant les tactiques utilisables / utilisées ainsi que les différents secteurs de jeu, OF fait un point complet dans l'édition du jour et parle bien évidemment de la défense. Ils évoquent très légitimement l'aspect collectif (et non individuel) du secteur défensif avec le rôle très important des milieux de terrain.

Ta seule réponse comme d'habitude réside dans l'éxagération de certains propos, mais regarde juste le nombre de matchs ou Leca et Heurteaux ont été blessées et tu verra, je réponds même pas au reste car je ne l'ai même pas dit ...Et avant d'avoir deux titulaires ,faudrait il en avoir un sur certains postes.

C'est vrai que je réponds en te citant à chaque fois sans que tout vienne de toi.
Mais c'est pour faire court et tout résumer dans un même post.
Oui Leca et Heurtaux ont été souvent blessés et j'espère sincèrement qu'ils le seront moins cette saison, surtout pour Heurtaux. Mais avoue qd même que ca ne change pas le problème, on ne va pas multiplier les joueurs aux même postes en prévoyant qu'ils se blesseront.
En ayant Leca et Heurtaux dans l'effectif, on a nos 2 titulaires, et, dans nos cordes, dans nos moyens, pas vraiment sûr qu'on trouve mieux que ces 2 là, lorsqu'ils ne sont pas blessés evidemment.
Si Leca était parti en fin de saison dernière, on aurait hurlé. Il partira comme titulaire et c'est pas dit que Sorbon fasse des piges dans l'axe aux côtés d'Heurtaux lorsque Leca sera absent. Puis bon, y a Lazarevic... oui je sais c'est une chèvre et tout mais même si j'en suis pas fan, faut lui laisser le bénéfice du doute... il a fait la préparation physique sans pépin, ca fait 1 an qu'il est là, qui sait, il nous rendra peut-être des services...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Aoû 2011 21:38 

De toutes façons c'est pas au poste de central que c'est primordial car a ce poste on a le nombre c'est vrai , mais on a QUE deux "vrais latéraux" qui en fait a l'origine n'en sont même pas et qui pour moi ne feraient que de bons remplaçants...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Aoû 2011 22:48 

De toutes façons on va en CHIER.

Et on aime bien ça, non ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Aoû 2011 22:56 

pascal francois a écrit:
Faut arreter les plaintes; on pourras se permettre de juger dès la 10 éme journée; soit 1/4 du championnat :wink:
Toujours défaitistes; on pleurera (peut-être) bien assez, alors ne commençont pas maintenant!

Je préfère prendre de l'avance si ça ne te dérange pas au risque de mourir de déshydratation dans 2 mois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Aoû 2011 22:57 

Hastings a écrit:
Amrith a écrit:
Xavi Jacob a écrit:
Le vieux mercato de rapias quand même !

C'est vrai. En fait, on n'a acheté aucun joueur, ils étaient tous libres ? Fajr peut-être ?
Ils sont passés où les sous d'El Arabi ?

Le reste dans une enveloppe pour le prochain transfert.

Le rachat de Toudic pour notre prochaine saison en ligue 2 ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Aoû 2011 23:00 

knais a écrit:
dontonio a écrit:
C'est rageant cette sensation d'avoir pour la première fois d'avoir un peu de moyen et de ne pas véritablement se renforcer, là au mieux avec les recrues que l'on a on stagne, tout ça parce que le maintien semble beaucoup plus abordable vu les équipes qui sont restées et celles qui sont montées, je suis persuadé que c'est ce que pense Jean édouard Fortin.
Et puis qu'il y ai une dose d'inconnu ou de pari , pour un club comme nous me semble tout a fait normal mais là c'est carrément disproportionné, on connait juste la valeur de Frau...
Non mais Vandam, je l'ai vu jouer pas mal de matchs d'europa league, ça va vite , ça apporte offensivement mais derriére c'est zero..Putain mais me dites pas que notre problème défensif n'est pas criant.Je n'ose m^me pas m'imagniner si on a deux titulaires de blessé en m^me temps(genre Hamouma et Frau pour l'attaque ou Heurteaux et Leca en défense).
JFF annonce le plus sérieusement du monde que l'équipe est beaucoup plus forte , que c'est même la plus forte qu'il est vu , il veut s'en persuader ou quoi?

Ca peut être rageant mais faut surtout arrêter de croire qu'on a 7.5M de cash à réinvestir dans les transferts...
Et je suis d'accord avec toi que ca serait bien mieux d'avoir 2 titulaires pour un seul poste, sauf que c'est tout simplement impossible pour un club moyen comme nous.

Effectivement, on peut penser au pire avec Heurtaux et Leca blessés, Thébaux suspendus 3 mois, Frau, Niang et Hamouma out 6 mois...

Sinon concernant les tactiques utilisables / utilisées ainsi que les différents secteurs de jeu, OF fait un point complet dans l'édition du jour et parle bien évidemment de la défense. Ils évoquent très légitimement l'aspect collectif (et non individuel) du secteur défensif avec le rôle très important des milieux de terrain.

Knais = Jean-Sébastien Fortin ! :shock: :shock: :shock:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Aoû 2011 23:07 

dontonio a écrit:
monkeyblunt a écrit:
au lieu de faire un recrutement disons "moyen +" cette année et la suivante, on fait un recrutement "moyen -" cette saison en tablant sur des joueurs gratuits et en mettant de l'argent de côté pour faire un recrutement première classe la saison suivante afin de vraiment passer un cap et de viser la premiere partie de tableau.

non pourquoi le faire l'année prochaine ? ça change quoi?tu espères les interêts de la vente d'El Arabi?Et si par malheur on descendait, on fait quoi? jte charrie mais c'est pour te dire que si cela était vrai , cela serait du grand n'importe quoi...

Tu diras plus ça quand tu nous verras écraser Beauvais avec un triplé de Tévez.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Aoû 2011 06:46 

En tout cas, je me rappelle d'une interview de Dumas l'année dernière en aout qui disait: nous n'avons pas d'argent cette année mais si nous restons en L1 l'année prochaine, nous aurons de quoi investir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Aoû 2011 08:53 

investissement dans les nouveaux contrats pros...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Aoû 2011 10:12 

Mouloud a écrit:
En tout cas, je me rappelle d'une interview de Dumas l'année dernière en aout qui disait: nous n'avons pas d'argent cette année mais si nous restons en L1 l'année prochaine, nous aurons de quoi investir.

il a demandé à COFIDIS mais son prêt lui a été refusé mais si tu connais qqun chez CETELEM ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Oct 2011 22:59 

match nul contre Amiens ce soir (1-1). On loupe deux grosses occasions dans les 5 premières minutes (par Nangis) puis on se fait prendre par un but Nicolas Touzghar libre entre deux défenseurs qui lobe Thébault. En début de deuxième mi-temps, Niang récupère un ballon sur le côté droit (avec une petite main au passage non sifflée) et part seul au but pour marquer.
A priori, on a pas de blessé.
ps : les saucisses avaient l'air bonnes mais elles enfumaient le terrain ;)
Image
Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Oct 2011 11:16 

Caen 1913 était en force.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Oct 2011 14:42 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Oct 2011 16:11 

Y a-t-il eu de la casse niveau de l'infirmerie avec terrain synthétique ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 76  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]