dontonio a écrit:
C'est rageant cette sensation d'avoir pour la première fois d'avoir un peu de moyen et de ne pas véritablement se renforcer, là au mieux avec les recrues que l'on a on stagne, tout ça parce que le maintien semble beaucoup plus abordable vu les équipes qui sont restées et celles qui sont montées, je suis persuadé que c'est ce que pense Jean édouard Fortin.
Et puis qu'il y ai une dose d'inconnu ou de pari , pour un club comme nous me semble tout a fait normal mais là c'est carrément disproportionné, on connait juste la valeur de Frau...
Non mais Vandam, je l'ai vu jouer pas mal de matchs d'europa league, ça va vite , ça apporte offensivement mais derriére c'est zero..Putain mais me dites pas que notre problème défensif n'est pas criant.Je n'ose m^me pas m'imagniner si on a deux titulaires de blessé en m^me temps(genre Hamouma et Frau pour l'attaque ou Heurteaux et Leca en défense).
JFF annonce le plus sérieusement du monde que l'équipe est beaucoup plus forte , que c'est même la plus forte qu'il est vu , il veut s'en persuader ou quoi?
Ca peut être rageant mais faut surtout arrêter de croire qu'on a 7.5M de cash à réinvestir dans les transferts...
Et je suis d'accord avec toi que ca serait bien mieux d'avoir 2 titulaires pour un seul poste, sauf que c'est tout simplement impossible pour un club moyen comme nous.
Effectivement, on peut penser au pire avec Heurtaux et Leca blessés, Thébaux suspendus 3 mois, Frau, Niang et Hamouma out 6 mois...
Sinon concernant les tactiques utilisables / utilisées ainsi que les différents secteurs de jeu, OF fait un point complet dans l'édition du jour et parle bien évidemment de la défense. Ils évoquent très légitimement l'aspect collectif (et non individuel) du secteur défensif avec le rôle très important des milieux de terrain.