www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Aoû 2025 09:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 76  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Juil 2011 19:38 

A l'opposé tu es le seul a nous voir une bonne défense, perso je nous vois pas forcément descendre mais marre de voir souvent un bon match dans l'ensemble gaché par une ou deux boulette défensive...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Juil 2011 19:55 

dontonio a écrit:
A l'opposé tu es le seul a nous voir une bonne défense, perso je nous vois pas forcément descendre mais marre de voir souvent un bon match dans l'ensemble gaché par une ou deux boulette défensive...

Enfin, on s'en sortira, et si on a du jeu devant , la défense sera moins mise à contribution !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Juil 2011 19:56 

pascal francois a écrit:
dontonio a écrit:

Enfin, on s'en sortira, et si on a du jeu devant , la défense sera moins mise à contribution !

A chaque fois, je clique sur les messages de PF. A chaque fois, je suis décepçaô.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Juil 2011 20:00 

Asbury Park a écrit:
pascal francois a écrit:
dontonio a écrit:

A chaque fois, je clique sur les messages de PF. A chaque fois, je suis décepçaô.

Parce que t'es bête ; on a pas trop chamboulé l'équipe, alors je pense qu'on sera meilleur cette année .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Juil 2011 20:17 

Asbury Park a écrit:

decepção tu veux dire ? enfin faut voir, ils ont peut-être enlevé le p avec la nouvelle règle ...

sinon, en étant pessimiste en avant-saison, on réussit une fois sur deux à se maintenir ... et on a déjà essayé l'optimisme y'a trois ans, mais ça n'a pas trop bien marché, donc bon, mieux vaut garder cet esprit pessimiste non ?
faudra rajouter ça dans le Trophée Arcisse d'ailleurs, le nombre de buts pris par Malherbe à la fin de la saison ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Juil 2011 20:53 

pascal francois a écrit:
Parce que t'es bête ;

En fait t'es méchant. Et rose.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Juil 2011 21:13 

dontonio a écrit:

FAUX !
Je n'ai jamais dit qu'on avait ou qu'on aurait une bonne défense. Je dis juste qu'on aura une défense pas pire qu'au moins 5/6 équipes de ce championnat. Et ayant une attaque plutôt correcte, c'est assez "logique" pour une équipe jouant le maintien d'avoir un secteur de jeu où on est moins bon, sinon on jouerait les premiers rôles en France.
Sérieux, on lit ici qu'il faut encore recruter, tantôt au milieu, tantôt en défense et j'ai même lu que devant ca serait bien aussi, faut quand même arrêter un peu.

Alors non on n'aura pas une défense monstrueuse, non plus la meilleure équipe du championnat mais avec nos moyens (au sens large), avec nos joueurs là, on a une équipe correcte avec une défense largement du niveau de Brest, Nancy, Valenciennes et j'en passe encore.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Juil 2011 21:57 

Ca c'est de l'ambition!Nancy, Valenciennes!non mais sérieux jouer le maintien c'est normal mais c'est surtout que je trouve le recrutement non pas mauvais mais pas cohérent sur quelques postes alors qu'il y avait moyen d'améliorer l'équipe sur quelques secteurs faibles a mon avis .quand je vois Mignot qui part d'Auxerre pour 2 millions ,c'est quand même un mec régulier, mais ce n'est qu'un exemple,il y a aussi le fait de prêter des milieux pour en acheter du même age et pratiquement au même poste c'est aussi incohérent pour moi , après ce n'est qu'un avis personnel.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Juil 2011 22:43 

la derniere fois que nous avons été relégués, le premier match à domicile c'était contre valenciennes non ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Juil 2011 22:48 

J'ai hâte de voir notre défense face à Ménez, Gameiro, Nénê...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Juil 2011 22:49 

dontonio a écrit:
Ca c'est de l'ambition!Nancy, Valenciennes!non mais sérieux jouer le maintien c'est normal mais c'est surtout que je trouve le recrutement non pas mauvais mais pas cohérent sur quelques postes alors qu'il y avait moyen d'améliorer l'équipe sur quelques secteurs faibles a mon avis .quand je vois Mignot qui part d'Auxerre pour 2 millions ,c'est quand même un mec régulier, mais ce n'est qu'un exemple,il y a aussi le fait de prêter des milieux pour en acheter du même age et pratiquement au même poste c'est aussi incohérent pour moi , après ce n'est qu'un avis personnel.

Quand je parle de VA ou Nancy, c'est pour faire relativiser car ce sont nos "vrais" concurrents directs pour le maintien. Car oui le maintien, on joue bien ca encore cette année. Et d'ici 2 ans, si on se maintient tranquille, on pourra avoir d'avantage d'ambition.
Prêter des milieux pour en acheter d'autres bah oui mais le poste est différent. Si on parle bien de Moulin et Fajr. Moulin a du monde devant lui et a eu une première année pour constater qu'il a besoin de prendre de l'expérience et enchainer les matches, chose qu'il n'aurait pas fait en restant. Fajr arrive, c'est l'inconnu oui mais jouera des bouts de matches par ci par là, comme a pu le faire Moulin et on verra si il peut faire la différence et s'imposer.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Aoû 2011 00:01 

alouette a écrit:
la derniere fois que nous avons été relégués, le premier match à domicile c'était contre valenciennes non ?

on va se rassurer en disant qu'on a ouvert à l'extérieur ...
on se fera peur en voyant un titre de topic proche de ce qu'a osé proposé Akage ...

d'ailleurs :
alouette a écrit:
Juste pour vous signaler que ce Caen - Valenciennes sera le premier match à d'Ornano de mon fils en tant que supporter. Il s'appelle Antoine, il a 5 ans (6 en septembre).

Je sais que ce n'est pas important pour vous mais pour moi si et je voulais pour le souvenir le signaler dans THE forum de Malherbe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Aoû 2011 03:15 

Amrith a écrit:
Amrith a écrit:
Ce topic est de loin le plus ringard du forum.
Je me casse.

J'ai parlé trop vite, celui-là devient un rude concurrent.

Tout est gangréné en fait.
Passez-moi une scie.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Aoû 2011 07:35 

Je suis persuadé qu'on va se maintenir, ça ne m'empêche pas de dire qu'il faut recruter. Nous misons essentiellement sur le centre de formation, pari risqué. En cas de cascade de blessure, nous sommes mal.

Fortin a d'ailleurs indiqué qu'il gardait des liquidités. Investir maintenant la ou nous avons des difficultés, c'est pérenniser le club en L1.

Après je suis pas pessimiste, je kiffe même cette équipe, j'ai envie d'aller la voir ce qui n'était pas forcément le cas l'année dernière à la même époque.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Aoû 2011 08:57 

Ca n'empêche pas que l'on sort toujours de bon petits jeunes, et donc, il y aura encore une satisfation, voir deux...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 76  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]