De retour du match :
Alors, de belles minutes de jeu côté caennais avec une belle circulation de balle mais aussi de grosses absences avec bcp de pertes de balles au milieu de terrain. Je ne suis quand même pas sûr qu'un 4-4-2 comme on a joué ce soir soit bien taillé pour nous. Brest, bouh que j'aime pas leur jeu mais bon, c'est mon sentiment ca. C'était peut-être stratégique mais vas y que j'balance de grandes quiches devant... avec comme leader dans ce domaine... Mr Baysse. Pfff on aurait cru Thiam avec des cheveux. En gros, techniquement, Caen a été au dessus de Brest mais physiquement, Brest nous a dominé.
Sinon côté joueurs :
Thébaux : Rien à faire du match ou presque et ne peut rien sur les buts pris. Quelques sorties et prises de balle rassurantes. Raineau : Le meilleur en défense ce soir, il a quasiment tout pris de la tête, et relance très souvent proprement. J'aime beaucoup. Leca : Du bon Leca ce soir avec pas mal d'anticipations. Il parle bcp derrière, il replace bien tout le monde. Heurtaux : 2 tacles monstrueux dans ce match pour sauver son équipe, dur dans les duels et s'est permis une belle montée en fin de match. Van Dam : Il se projette pas mal vers l'avant mais ne fait pas trop sûr de lui. Le plus fébrile derrière ce soir et d'ailleurs, le 1er but brestois vient de son côté. Seube : Cramé à 10/15mn de la fin mais normal tant il s'est donné et aurait pu rendre son match parfait si il avait eu le temps de frapper après un super contrôle orienté de la poitrine dans la surface adverse... Du très bon Capi ce soir. Nivet : Très bon en 1ère mi-temps et bcp de ballons perdus dans les 30 dernières minutes du match. Il pose bien le pied sur le ballon, peut-être trop parfois même. Bulot : Il percute beaucoup, n'hésite pas à repiquer dans l'axe pour varier les attaques. Avec un poil plus de physique, il fera des dégats sur son côté gauche. Il aurait pu remettre les équipe à 2-2 sur une frappe à bout portant qui touche le haut de la barre. Hamouma : L'Homme du match ce soir. Il marque mais a fait du mal à la défense brestoise. Il est bien en jambe et aurait pu marquer au moins 3 fois ce soir et être passeur 2 fois. Du Hamouma comme on les aime. Frau : Techniquement, c'est fort. En retrait ce soir et assez discret, on ne l'a pas trop vu. K.Traoré : Il embête bien les défenses, pèse beaucoup mais comme son compère, peu d'occasions de le voir.
Sorbon et Proment qui sont rentrés en fin de match n'ont pas vraiment eu le temps de montrer grand chose.
Pour moi, faut rejouer avec une seule pointe, on se trouve mieux dans le jeu... là, individuellement, c'est pas mal du tout mais collectivement, on n'a pas été terrible.
_________________ « Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
|