22ème journéeCaen 0-2 Lorient
Résumé Jour de Foot (65 Mo) 
En streaming  Le geste de la journée
Le geste de la journéeL'action en six passes et sept touches de balle qui remonte cinquante mètres à travers huit Caennais effacés par l'éponge lorientaise comme des croix tracées à la craie sur un tableau noir, pour aboutir à la frappe de Monnet-Paquet repoussée par Thébaux.
L'antigeste de la journéeL'alignement créatif de la défense caennaise sur le but de Gameiro, autrement appelée "défense en T": trois points sur la même ligne et un quatrième dix mètres derrière.
Observation en vracLa saison en Tirelipimpon
Franck Dumas (AFP) : "C'est les montagnes russes: un coup en haut, un coup en bas".
Le top "Hostel 2"
3. Nicolas Seube (L'Équipe) : "On leur a donné les outils pour se faire battre".
La minute Karapaoké de Franck Dumas
"Ce soir on avait la musique mais on avait pas les paroles". (Canal+)
La minute "rappelez vous que j'ai joué à côté de Pierre Issa" de Franck Dumas
"Quand t’as les deux pieds, c’est quand même plus facile de jouer au foot". (AFP)
Le titre du topic3 points hebdromadaires, Lorient's el-Arabi du tonnere
Vu du forumCitation:
soan1 a écrit:
Caen: les agriculteurs au stade d'Ornano
Les Jeunes Agriculteurs du Calvados vont mettre à profit le match de football Caen/Lorient du samedi 5 février pour attirer l'attention sur leur métier et sur le milieu rural. De 14h à 19h sur l'esplanade du stade d'Ornano seront présentés une vitrine des produits du terroir, une mini-ferme, des animations pour les enfants (tracteurs à pédales), ainsi qu'un jeu-concours pour gagner un maillot dédicacé par les joueurs du stade Malherbe.
Xavi Jacob a écrit:
J'espère qu'il ya aura Biquette dans la mini-freme.
tite-live a écrit:
tite-live a écrit:
Sinon j'avais pensé à un truc à base de "Lorient s'd'el-Arabi", mais j'arrive pas à mettre ça bien.
J'ai du potache :
Pour nos 3 points hebdromadaires, faut un Lorient's el-Arabi du tonnerre.
De l'historique :
Pour des victoires en syrie, Lorient's el Arabi.
De l'actu chaude :
Lorient's el-Arabi, la révolution du Ker (ou "va mettre le Ker à feu et à sang", "mettre le bordel au Ker", tout ça)
le retour de le Natza a écrit:
nan mais ce titre...
Votre firewall bloque votre classe zoranienne?
(elu vanne de l'année 2011)
bertrand2 a écrit:
Vous allez rire, je commence à me demander si Traoré nedevrait pas entrer à la place de Mollo
bigdudu a écrit:
benoit caen a écrit:
le fait du match : bigdudu qui essaye de lancer un chant dans le kop en l'honneur de titi 

Ben quoi ? Il valait mieux le faire avant qu'il touche la balle, non ?
Citation:
Martin - Webmaster a écrit:
Xavi Jacob a écrit:
Ses potes l'ont empêché de marquer ?