Mouloud a écrit:
J'étais au match samedi avec mes fistons.
Match sympa à Dives la rouge. Beau temps et belle affluence pour le SUD.
Pour résumer sans rentrer dans les détails, 20 premières minutes de bonne qualité de nos malherbistes, dominateur dans le jeu et récompensé par un but plein d'opportunisme de Frau. L'équipe qui a débuté sera surement celle qui jouera contre VA. Après le but, plus rien et fin de première période insipide.
J'ai bien aimé:
Bulot: de grosses qualités de débordement et une qualité de centre qui reste à travailler
Raineau: offensivement pas mal, d'ailleurs notre jeu à pencher à gauche
Nivet: il a fait 15 bonnes minutes, après plus rien.
Heurtaux: costaud
Seube: combatif et bonne qualité de passe.
J'ai pas aimé:
Frau: son positionnement seul en pointe sera compliqué pour lui cette saison. Il a des qualité techniques indéniables par contre.
Hamouma: aucun débordement et il n'y avait pas Roberto Carlos en face. Va falloir qu'il se bouge le cul.
Marcq: catastrophique, controle raté, perte de balle, heureusement qu'il a de l'engagement physique. Et dire que Fortin mise sur lui l'année prochaine.
Vandam: offensivement pas terrible du tout....défensivement ça peut aller mais on verra contre Brest samedi. J'ai de gros doutes sur lui.
Leca: Ben il a fait du Leca quoi, soit il est capable de faire un bon match soit il est pas bon. La, on voyait bien qu'il trainait la caravane comme dise certain du forum, espérons que les attaquants de Ligue 1 soient lent cette année.
2ème mi temps:
Retour des vestiaires catastrophiques pour Malherbe, Quevilly s'est amusé et égalise logiquement après 3 ou 4 actions dangereuses. On peut dire merci à Thébaux, un gardien de classe. Entre temps, Dumas a procédé à plusieurs changements. Au fur et à mesure, nous avons repris contrôle du match avec l'entrée des jeunes.
Nabab marque un but après s'être créer une bonne occase avant.
J'ai bien aimé:
Thébaux: heureusement qu'il reste. Très bon gardien.
Tandia: perso sur ce match avec des pertes de balle, mais je sens qu'il a vraiment quelque chose..
Niang: il impose dans l'effectif, en mouvement, à 16 ans il rivalise physiquement avec des joueurs de National. Bon match. Par contre je le regardais sur le banc, il a vraiment une tête de con.
Proment: encore un peu juste, mais par pitié Mr Dumas, mettez nous Proment à la place de Marcq svp
Wagué: costaud aussi, peut être un on remplaçant à Heurtaux. à revoir.
J'ai pas aimé:
Nabab: Ok c'est vache il marque un but et se créé des occases, mais perdre autant de ballon sur le coté droit, c'est abusé.
Sorbon: pas dans le match
Moulin: je comprends pas son placement, son jeu à quoi peut t il nous servir.
J'ai pas vu Fajr me semble t'il. Blessé? en cours de prépa?
Pour le bilan et les manques de l'équipe, tout à déjà été dit sur le forum: un arrière gauche est indispensable (au moins un joueur de complément). Et si on veut un bel effectif, il manque un milieu centre capable de tirer des coups francs (Fajr?) et un patron en défense centrale. Sinon, la compo de la première mi temps me fait un peu peur. Il serait préférable de descendre Frau d'un cran et de mettre Niang à la place. On doit joueur plus offensif . C'est comme ça que l'on a finit la saison dernière et cela nous a bien réussit.
Sinon je suis content, j'ai vu Régis Brouard, il y a bien longtemps que je ne l'avais pas vu en vrai.
dsl pour le retard, j'ai 2 d' tens' en ce moment.
Allez Malherbe
Bref on est dans la merde.