La vie d'tous les jours...
En ce moment en bas de mon immeuble deux gamins (2 ou 3 ans) pataugent littéralement dans une flaque d'eau dégueulasse devant le regard impavide de leur mère (nan mais la gueule) assise avec le clébard dans l'aire de jeux : un vrai bain d'eau turpide : ça saute, ça s'assoit dedans, ça se roule, ça boit, ça se lave...un vrai massacre...jamais vu ça...
Nan c'est une tentative de faire choper à ses gosses des maladies du moyen-âge.
Après elle essaiera les aliments pourris et autres réjouissances...
Après elle essaiera les aliments pourris et autres réjouissances...
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
- Ventre-Saint-Gris
Re: La vie d'tous les jours...
Ça me fait penser aux trois minots, entre trois et six ans, que j'ai vus il y a quelques mois en allant acheter des clopes dans le bar en face de la gare. A minuit moins le quart, au milieu d'une semaine de mars ou d'avril. Deux petits gars jouaient à se battre en se traînant par terre pendant qu'une fillette regardait les couvertures de magazines sans y toucher.
Tristesse.
Tristesse.
Bon ! qu'il me dit, je m'occuperai de vous. Eh ben le lendemain, il était mort.
Ventre-Saint-Gris a écrit :Ça me fait penser aux trois minots, entre trois et six ans, que j'ai vus il y a quelques mois en allant acheter des clopes dans le bar en face de la gare. A minuit moins le quart, au milieu d'une semaine de mars ou d'avril. Deux petits gars jouaient à se battre en se traînant par terre pendant qu'une fillette regardait les couvertures de magazines sans y toucher.
Tristesse.
Rhoo ca va, je terminais ma biere alors j'ai dit aux gosses de jouer au ballon sur le periph' en attendant...
-
pascal francois
Bon , demain direction l'hosto, opération de la coiffe des rotateurs; en gros , ils vont me recoudre les tendons sectionnés ou déchirés; vous aurez deux jours ou trois ou à la vie (si je ne reviens pas) de vie sans rose!
Ensuite six semaines d'attelles avec six mois à + de kiné....
LET'S DANCE...
pascal francois a écrit :Bon , demain direction l'hosto, opération de la coiffe des rotateurs; en gros , ils vont me recoudre les tendons sectionnés ou déchirés; vous aurez deux jours ou trois ou à la vie (si je ne reviens pas) de vie sans rose!
Bon courage Pascal
dites, j'ai pas trop suivi s'il fallait ignorer les messages de -K- avec le phpBB3 mais bon, le widget anniversaire (pfff, c'est vraiment pour la frime la version 3 en fait, rendez-nous la version 1 du off') dit qu'il prend une dizaine aujourd'hui, alors au risque de me faire insulter, je vais quand même lui souhaiter un bon anniv'
oui, bon, en fait, c'est surtout pour voir 4 messages de sigur en haut de page ... y'a quand même le Oùk'sé, faut pas déconner
oui, bon, en fait, c'est surtout pour voir 4 messages de sigur en haut de page ... y'a quand même le Oùk'sé, faut pas déconner