Matt_ a écrit:
Un retour à la normale ne me génerait pas non plus si ça évite que Sebmalherbe se retrouve sur smccaen.net
Tu ne crois pas si bien dire. D'autant qu'au moment de ma signature sur forumsmc j'étais mineur, et Martin n'a pas jugé utile de faire signer mon père. Bref, son avocat est sur le coup mais a priori je suis libre de m'engager avec smcaen.net. Et comme ces derniers me proposent un contrat juteux de "Modérateur adjoint chargé des copier-coller demandant aux nouveaux forumistes de se présenter", je suis à 2 doigts de me casser !
Nan mais plus sérieusement on ne peut pas revenir au forum classique via les paramètres, je ne sais pas si ça vient d'un bug mais je n'y arrive pas. Et franchement la version site mobile en l'état est inutilisable : pas d'avatars, impossible d'accéder directement à la dernière page d'un topic, besoin de double-cliquer (ça marche une fois sur 2, et c'est galère sur téléphone), interface immonde, etc etc. Et comme 90% du temps j'accède au forum via mon Iphone bah c'est super relou.
Ma proposition : le forum normal pour l'accès via Safari. Et si l'on veut une présentation spéciale smartphone on se télécharge une appli dédiée comme TouchBB.
Bref Martin je me doute que t'as passé des heures sur cette migration (et je trouve la nouvelle version super sympa) mais si tu pouvais juste rétablir l'accès via le web mobile, ça serait parfait !