Mouloud a écrit:
Ca commence à me foutre les boules si on perd Thébaux. Il n'y a plus aucun bon gardiens sur le marché et je nous vois mal faire la saison avec Bosmel et Perquis. J'espere que les dirigeants ont des solutions de replis.
http://www.caen.maville.com/sport/detai ... 0_actu.HtmIl a l'air vert l'ami Fortin.
Le mois d'aout s'annonce assez chaud pour Malherbe contrairement aux années précédentes ou tout était bouclé dès début juillet:
- Pas mal de jeune sont dans l'attente d'un club pour un prêt
- Thébaux au PSG
- Le feuilleton Niang
- je suis persuadé que les dirigeants nous préparent au moins une recrue à gauche (en défense), voir une deuxième si on réduit l'effectif.
Mouais... le feuilleton Niang ne donnera rien du tout, les écrits dans la presse vont s'évanouir aussi vite qu'ils sont arrivés... faut juste espérer que le "gamin" ne soit pas "choqué" moralement mais il semble assez loin de tout ça !
Quant à Thébaux au PSG, si il y a bien un secteur qui ne m'inquiète pas trop à Caen, c'est bien le poste de gardien de but. Alors oui OK ni Perquis, ni Bosmel, ni R.Mandanda ont "autant" d'expérience que Thébaux mais ils ont bcp de talent et ont montré qu'on pouvait leur faire confiance...
Puis une éventuelle recrue de + ne serait que positif donc pas de quoi stresser là !