Rom' a écrit:
Bonsoir Molko,
Martin ne me répond pas par MP donc autant parler de ça ici.
Je reviens de temps en temps sur le forum jeter un coup d'oeil depuis quelques semaines et c'est par un hasard exceptionnel que je tombe sur ce message, associé à de nombreux messages de "moi" que je viens de découvrir sur le Forum.
Je ne doute en aucun cas de la jouissance que le fait de te connecter sur mon compte doit te procurer. Moi même, j'ai toujours adoré porté les petites culottes de ma petite soeur étant petit. Un sentiment indescriptible.
Vu le peu de fois où je poste, je veux bien te laisser t'amuser mais j'aimerais simplement comprendre l'intérêt en fait.
Et deuxièmement, j'aimerais comprendre comment et pourquoi un administrateur te donnerait mon mot de passe, l'une des seules choses "personnelle" sur un forum et qui me touche un minimum.
Donc voilà, je peux même te donner mon nouveau mot de passe si ta noradrénaline est au plus bas, mais explique-moi simplement.
Je vous souhaite tout de même une bonne soirée.
Je crois que l'explication c'est que tu goberais n'importe quoi. Et donc que ton message mi-emphatique - mi-agressif est génial.
Ah, et le temps qu'on y est : si tu n'envoies pas le message "allez tous vous faire enculer" à tous tes contacs Facebook, le forum deviendra payant.