www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 05 Mai 2025 16:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Combien y-aura t'il d'abonnés cette saison?
1:moins que la saison derniere 28%  28%  [ 18 ]
2:pareil 22%  22%  [ 14 ]
3:plus que la saison derniere 50%  50%  [ 32 ]
Nombre total de votes : 64
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juin 2006 13:26 

-1 déjà, ne pouvant me rendre à d'Ornano puisque situé à quelques 18 000 km de mon futur lieu de résidence nippon. :cry:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juin 2006 14:03 

Comme AsuW, j'suis sidéré d'entendre "je me réabonnerais car tel joueur viens", enfin j'comprends pas cette mentalité quoi....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juin 2006 14:25 

cerdjman a écrit:
En tous cas l'organisation au guichet et toujours aussi laborieuse, 2 heures d'attente...

Pareil ça me saoul trop .. malherbe a caen meme un public d'acharnés !!

Enfin on a le droit a un petit ticket pour allez retirer un cadeau a la boutique a partir du 4 juillet ..

:roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Juin 2006 19:28 

cerdjman a écrit:
En tous cas l'organisation au guichet et toujours aussi laborieuse, 2 heures d'attente...

fallait pas y aller a l'ouverture ca sert a rien!Je reviens a l'instant des guichets,j'ai attendu 45 minutes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juin 2006 01:24 

et sinon ce sera quoi la nouvelle musique d'entrée des joueurs ??? ça me passionne !!! il vont bien en faire une nouvelle hein ? moi je m'abonne juste pour la zic de tornado !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juin 2006 09:52 

manu96 a écrit:
Comme AsuW, j'suis sidéré d'entendre "je me réabonnerais car tel joueur viens", enfin j'comprends pas cette mentalité quoi....

Bah moa je me suis abonné pour Yohan Eudeline .. hier soir j'etais degouté .. j'avais meme prévu un flocage 14 EUDELINE ..

Sincèrement, je suis triste et je ne comprend pas les dirigeants caennais ..

Enfin on restera un bon club de ligue 2 ..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juin 2006 10:16 

Eudeline s'en va donc Gouffran reste...Disons que Yohan n'aurait eu que peu de chance de jouer en cas de non-départ de Gouffran.
C'est mieux pour lui de se relancer ailleurs car il n'a pu le faire à Caen aprés sa blessure.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juin 2006 10:24 

Est-ce qu'il faut ramener une nouvelle photo pour les demi-tarifs? Ou est- ce qu'ils prennent l'ancienne?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juin 2006 10:35 

hodillon a écrit:
C'est mieux pour lui de se relancer ailleurs car il n'a pu le faire à Caen aprés sa blessure.

Je suis d'accord, c'est mieux pour lui mais moi j'adoré le voir percuter et dribbler comme il sait si bien le faire !!
Je pense qu'il peut eclater .. mais c'est clair que c'est pas à Caen qu'il aurait eclaté ..

Karl Blanchard a écrit:
Est-ce qu'il faut ramener une nouvelle photo pour les demi-tarifs? Ou est- ce qu'ils prennent l'ancienne?

Bah prevoit en une car la mienne avait des trous partout alors elle m'en a demandé une autre ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juin 2006 13:33 

titi a écrit:
manu96 a écrit:

Bah moa je me suis abonné pour Yohan Eudeline .. hier soir j'etais degouté .. j'avais meme prévu un flocage 14 EUDELINE ..

Sincèrement, je suis triste et je ne comprend pas les dirigeants caennais ..

Enfin on restera un bon club de ligue 2 ..

Bha je sais pas si tu parlais au second degrès ou quoi là meuh bon...on va le prendre au premier degrès et je te répondrais que la c'est une des première fois que je vois ça à caen, cette espèce de mentalité footix-NBA (dans la campagne d'abonnement...), heureusement la plupart d'entre nous s'abonne encore pour malherbe et uniquement pour malherbe du moins je l'éspère...
là j'trouve que c'est un peu dans le même ordre d'idée que "marseille joue à d'ornano, j'achète une place pour voir l'OM..." c'est le droit de tout un chacun mais j'adhère pas..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juin 2006 13:48 

Manu96, réfléchis bien, il doit n'y avoir qu'une très faible proportion de gens qui viennent pour "Malherbe"... Si tu enlèves tous les gens qui viennent pour se divertir, celles qui viennent pour voir des beaux mecs, ceux qui viennent pour voir du foot, ceux qui soutiennent simplement leur club local (en soutiendraient un autre en cas de déménagement), ceux qui viennent pour faire plaisir à leur voisin, ben il ne reste plus grand monde, hmm ?

In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juin 2006 14:32 

Putain, le pire toox c'est qu't'es pas loin de la verité....
c'est vraiment détestable....
(enfin je parlais des forumers et je pense quand même que la majorité d'entre eux ne se retrouve pas dans les cas sus-cités...)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juin 2006 15:00 

en même temps ceux qui viennent pour voir un match de foot sont légitimes, j'en faisait parti avant de venir pour malherbe. On est obligé de passer par là où alors on entre dans l'avant dernière catégorie décrite par toox.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juin 2006 16:03 

manu96 a écrit:
Bha je sais pas si tu parlais au second degrès ou quoi là meuh bon...on va le prendre au premier degrès et je te répondrais que la c'est une des première fois que je vois ça à caen, cette espèce de mentalité footix-NBA (dans la campagne d'abonnement...), heureusement la plupart d'entre nous s'abonne encore pour malherbe et uniquement pour malherbe du moins je l'éspère...
là j'trouve que c'est un peu dans le même ordre d'idée que "marseille joue à d'ornano, j'achète une place pour voir l'OM..." c'est le droit de tout un chacun mais j'adhère pas..

Biensur que je me suis abonné pour MALHERBE et non pour Eudeline .. je kiff ce joueur c'est tout j'espere qu'il eclatera et jouera au plus haut niveau !!

je trouve juste dommage qu'on le laisse partir .. et puis jvoulais me faire floquer son nom sur mon prochain maillot de Malherbe alors je suis NRV ..

Je viens au stade pour l'equipe de malherbe car c'est avant tout un sport collectif ..

titi, cherche idée pour prochain flocage ..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Juin 2006 16:57 

moi je m'abonne pour voir MANU..c tout..et aussi Banal...qui sont vachement beaux..

Francky

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]