Nan mais oh, Molko!
Citation:
Cela dit, l'armée ça n'est pas non plus que des actions militaires dont la performance de 1940 reste le mètre étalon.
Je m'inscris en faux.
Ca revient à dire que tout ceux qui ont affronté le Barça ses 3 dernières années sont des abrutis, puisqu'ils ont tous perdu.
LA performance militaire des années 40, c'est côté allemand. Les autres n'ont fait que constater l'écart.
Citation:
Les mecs qui défilent avec leurs chars et tout le matos pour faire honneur à Hassan II ou Bachar El Assad comme çe fut le cas, c'est pas ce qu'il y a de plus utile
Nan mais l'Armée, et c'est finalement assez simple, elle ne fait que ce qu'on lui dit de faire, le problème pour moi, c'est le type qui a invité Hassan II et Bachar El Assad. Qu'ont à voir les militaires dans les choix des politiques?
Citation:
vu que sur le terrain, leur apport stratégique rappelle celui de Franck Dumas sur son équipe, mais en encore moins positif.
Et là j'aimerai bien que tu développes.
Citation:
Et puis plus que l'armée, il me semble qu'un autre corps structure la République et la fait vivre au quotidien : la fonction publique.
Pourquoi ils défileraient pas, eux aussi ? Pourquoi au lieu des tombereaux de merde que la droite leur jette, on leur renderait pas hommage une fois par an aussi ?
Là par contre je suis entièrement d'accord. Et c'est dommage qu'un défilé de la fonction publique soit impossible (vl'a le 14 juillet, avec jet de bombe à merde et de pavés sur un défilé de profs, de flics, d'inspecteurs des impôts et compagnie, puis passage et bras d'honneur devant la tribune officielle. Remarque, en Ultraland, on le ferait direct!)
Benoit Cauet, mais qu'est ce qu'ils ont tous contre l'armée, bordel?