4ème journée
Caen 0-2 Brest
Résumé Jour de Foot (47 Mo)
Les observations en vrac
Sont candidats cette année au trophée du club qui joue un bon football mais sera relégué malgré des matches plutôt plaisants: Caen, Arles, Brest et l'OL.
Le titre du topic
Il m'irrite là, Brest et mon couteau
Vu du forum
Xavi Jacob a écrit:
Logiquement après ce début de saison et vu que c'est à priori le match le plus à notre portée, on devrait perdre et lancer leur saison.
Abidbol a écrit:
ajacques a écrit:
Vous voulez pas mettre une balise plus grande ?
[2010-2011 / L1 Orange / 4e journée avec la LFP et Orange / Match en direct sur Orange TV le samedi soir / Il va faire beau / Allez Malherbe / Jean-Louis j'ai tes chaussettes faudra qu'on se retrouve à l'entrée Calvados]
Je l'avais déjà souligné pour Montpellier. Cette manie est extrêmement déplorable. Cela va à l'encontre de la charte du Forum.
titi trèsloin a écrit:
Y a une charte du forum ?
Première nouvelle.
Martin - Webmaster a écrit:
Simply the Best a écrit:
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
N'allez pas au match, STB a tout vu à l'avance ...
Devant 17081 spectateurs, le SM Caen a connu sa première défaite de la saison face à Brest samedi soir (0-2).
Privé de son stratège Nivet, le SMC s'est montré incapable de mettre en danger une défense brestoise bien en place.
Au cours d'une première période insipide, c'est Brest qui ouvrait le socre à la 40ème minute sur un coup franc magnifiquement tiré par Bruno Grougi.
Après la pause, le SMC tentait bien de pousser mais ses attaques étaient brouillonnes avec un Yatabaré très imprécis et un El Arabi méconnaissable.
Ainsi, après avoir bien défendu, Brest plaçait un contre éclair et à la 77ème minute, Nolan Roux anéantissait les derniers espoirs caennais.
C'est une désillusion pour les caennais qui en cas de succès devenait leader grâce à la défaite de Toulouse à Nancy.
Après cette défaite dans ce match à "6 points", le SMC est menacé par la relégation.
>> ATTENTION :
Ce texte n'est pas une hypothèse ... C'est un oracle ... Face à l'immense tristesse qui vous envahira ce soir, STB préfèrait vous avertir avant.

ajacques a écrit:
Euh, je suis le seul à avoir vu du sang sur la cheville du mec ? Faut p'tet arrêter de déconner, on aurait tous trouvé ça normal si on était supporters de Brest.
Après le mec reprend un coup de coude de N'Diaye, il va p'tet falloir se calmer parce qu'on va finir à 9 ...
bigdudu a écrit:
pascal francois a écrit:
Bon c'est fini, on nous l'as mit; on peut rien faire, c'est ainsi, une erreur de jugement( euh deux, euh trois , euh quatre....)
Toujours 35 Pts à prendre...
Dis Pascal, c'est toi qui a écrit ça sur L'Equipe.fr ? :
"pascal francois le 28 août à 23:22
Mr THOMAS, acheté des yeux, regardé si la faute du péno est à l'intérieur , ensuite le tavle du milieu de terrain était sur le ballon...
Arrétons d'écrire avant d'avoir vu les images; mais bravo aux brestois, sportivement! "
benkb a écrit:
J'ai pas trop suivi le foot ce week-end, à part le score. Si je résume les 4-5 dernières pages:
- On fait un match plein d'abnégation
- Yapapéno
- Le rouge est mérité, mais en fait non
- à la 75e minute, les normands sont tous tombés de fatigue comme des mouches, de façon synchrone, pouf.
- El Arabi veut dribbler le stade tout seul
- pas un bon match de football
- les bretons n'ont pas une équipe pour se maintenir, nous si, mais ils nous ont battu quand même avec leurs armes.
- Inez est mauvais, même plus que David Faderne et Luc-Michel M'Beng.
J'ai bon?
ajacques a écrit:
MAIS IL SAIGNAIT BORDEL !