Pour ceux qui veulent prendre le train vers ou en provenance de Paris pour la Normandie, c'est la pagaille à cause d'un arbre. j'aurais du partir à 09h10 de St. Lazare, mais je ne suis qu'à Mantes la Jolie...
Tiens, il paraît qu'on a eu un tremblement de terre ce matin à 9 heures. Je n'ai rien senti. Epicentre au large des côtes du Calvados, magnitude 4 et quelque. De quoi se faire tordre de rire Akage.
bigdudu a écrit :Tiens, il paraît qu'on a eu un tremblement de terre ce matin à 9 heures. Je n'ai rien senti. Epicentre au large des côtes du Calvados, magnitude 4 et quelque. De quoi se faire tordre de rire Akage.
bigdudu a écrit :Tiens, il paraît qu'on a eu un tremblement de terre ce matin à 9 heures. Je n'ai rien senti. Epicentre au large des côtes du Calvados, magnitude 4 et quelque. De quoi se faire tordre de rire Akage.
Ben n'empêche qu'un M4, ça commence à secouer. Selon la proximité avec l'épicentre et la tronche des secousses, tu peux te retrouver avec des jolies lézardes sur tes murs.